Après POISONIK et ANESTHÉSIK, CINÉGÉTIK est le dernier volet de la trilogie policière d’ANTALL. Un thriller politique qui pousse ses trois héroïnes dans leurs ultimes retranchements.
Accrochez-vous !
Avisant les cadavres difformes aux yeux en sang, le légiste informe le FBI que l’auteur de ce crime avait deux objectifs : tuer vite, faire souffrir un maximum.
Antall a publié 9 récits sur monBestSeller depuis 2 ans. Scénariste de formation, son écriture est punchy, structurée, cash, l’aventure prévaut.
Enfin la conclusion ! J'ai adoré les deux premiers épisodes, l'évolution tourmentée des héroïnes, les méchants "qui ne sont pas le mal absolu", comme vous dites. Après Digne-les-Bains et Paris, CINÉGÉTIK (relatif à la chasse) exporte l'intrigue à New York. Pari réussi. C'est complexe, crédible, déroutant et bien ficelé. Tous les ingrédients d'un excellent polar. Et toujours aussi documenté. L'écriture est efficace, on a envie de tourner les pages, jusqu'à un climax époustouflant. Mener une trilogie avec autant de brio me semble relever de l'épreuve de force. En un mot : WAOU !
Je regardais le commentaire que j’avais écrit il y a qqs temps sur un autre de vos livres, je le reprends mots pour mots. Et au wouh de TOLENTINO, j’ajoute : ça secoue, attachez vos ceintures !
C’est pour ces échanges avec vous qu’il publie ses romans sur monBestSeller.