"Vezouner".
Connaissez-vous le sens de ce premier mot du roman d’IsabelleB79 ?
(et contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, il ne s’agit pas de homard !)
L’exception qui confirme la règle…
Le 17 février, IsabelleB79 publie un extrait de son roman.
Devant les commentaires très encourageants qu’elle reçoit, IsabelleB79 vient de publier la totalité du complexe du homard adulte.
Une aubaine, vous risquez d’y prendre goût ce week end !
Acculée par les dettes, Charline, dont la relation aux autres est loin d’être simple !, vend la Mustang léguée par son père. L'annonce attire un mafieux russe qui souhaite faire d'une pierre deux coups. En même temps, elle est harcelée de messages voulant lui ouvrir les yeux sur son comportement. Elle en fait un prétexte pour se brûler les ailes et pousse à l’extrême son exécration d’elle-même.
Enseignante en lettres classiques, IsabelleB79 a autoédité son troisième roman, "Les Intouchables", et réécrit les deux premiers, tout en relisant le quatrième.
Quand elle lit, elle aime les plumes incisives, l’écriture torturée.
Cet extrait est une très belle promesse. Mais court ! Trop court. Allez, un petit effort, ajoutez quelques pages.
Alors oui, c'est trop court ! Il faut ouvrir le chaudron des secrets et oser aller plus loin. Oser, c'est faire rendre les armes à l'écriture jusqu'à ce qui doit être dit, le soit, là ! J'ai lu une promesse, maintenant, auteure, osez, abattez tous les obstacles et go !!
Oui un extrait de cette qualité c’est trop, comment dire ? j’ai un carré d’as, mais je n’en montre qu’un ou deux, pour voir.
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.
J'adore ce titre !!