Faites-vite pour lire ce 3° opus de la trilogie ! Car Mohamed Rezkallah ne laisse pas ses livres très longtemps traîner. De peur de les perdre ? De peur de trop de compliments ? Les lecteurs de monBestSeller avaient salué les 2 premiers tomes. Nul doute qu’ils ne vont pas laisser le 3° disparaître sans l’applaudir une fois encore. (Pour les afficionados, celui-ci a gagné en maturité ce qu’il a perdu en violence brute).
Roman "Un conte digital. Troisième volet de la trilogie de rue." de Rezkallah
Dans ce dernier volet qui clôt la trilogie, Mo traverse des mystères. Non résolus. Il continue à vivre. Coûte que coûte, quels que soient les dégâts « collatéraux ». Son âme brûle, dit-il, et il avance à la seule et unique recherche de la satisfaction de ses désirs...
Ecrivain, scénariste, photographe et musicien, Mohamed Rezkallah a 33 ans. Il dépeint des mondes surréalistes, délurés, violents, avec un style sobre et poétique. Il a publié son premier roman, « le Sous-sol » (éd. Texte vivant) en 2014.
« J’ai lu les 3 de la trilogie de Mo, et même si il y a écrit « Fin », j’en aurais bien pris un 4° ! Car on est habitué à ce qu’une histoire commence au début et se termine par une fin. Mais chez vous, non ! C’est une somme de ballades, avec Mo au milieu, hyper présent (comme on dirait hyper réalisme) aucunes tranquilles ni apaisantes, mais vibrantes, dérangeantes. Bravo, c’est beau ! » Fab, membre de mCL le Club des Lecteurs de monBestSeller.
« Waouh, ça déménage, ça ne s’arrête jamais ! Quel mec ! Quelle atmosphère noire ! Quelle beauté ! Bravo » Lola G
Il y sera sensible. C’est pour ces échanges avec leurs lecteurs que les auteurs publient gratuitement en ligne sur monBestSeller.
Et permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison d’être de monBestSeller.