Mescalboy est un voyageur. En le lisant, on retrouve cette curiosité, cette folie des téméraires, des explorateurs. Mais son récit ne serait qu’un témoignage de voyage s’il n’y avait pas aussi un style qui en rend la lecture formidablement fluide. Embarquez sans tarder !
L’Algérie en mobylette. 4000 kms sur le dos de la Zoufria, dans un des plus beaux pays du monde...Une ode à la route, à l'imprévu et au non-dit!
J’ai adoré votre récit , c’est malin, c’est alerte . Votre manière de raconter l’Algérie est magnifique , avec finesse,humour.Et surtout, comme la littérature de voyage doit l’être c’est varié,visuel.Mais ce n’est pas non plus un roman photo,vos rencontres sont sympas à lire et cette narration pas du tout lassante. Bravo et merci pour ce voyage
Effectivement, belle découverte que de parcourir ce moment de vie sur votre mob. Ça m’a évoqué plein de souvenirs (beaucoup moins aventureux que les votres, mais néanmoins.) Vous avez un beau talent de conteur, car votre long monologue n’est jamais ennuyeux. Bien au contraire, comme le dit Berthe, c’est varié et gai. Cette manière que vous avez de dire ce que vous voyez, les anecdotes que vous croisez, votre sens des détails, ce qu’on ne voit pas si on ne regarde pas avec curiosité, rendent votre balade vivante et attachante. Bravo pour votre voyage (et le courage) et merci de l’avoir partagé.
C’est pour ça qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.