Croyez-vous que le loup et la biche sont faits pour danser ensemble ?
Croyez-vous que le loup gesticule dans le bois fleuri autour de la biche uniquement pour l’apprivoiser ?
Ne croyez-vous pas que la biche se prête à sa griffe uniquement par pur plaisir ou distraction ?
Ne pensez-vous pas que les yeux noirâtres et brillants de ce prédateur s’enchevêtrent à merveille avec le doux pelage de cette bête docile ?
Ne pensez-vous pas que le danger et le jeu sont d’or pendant que l’amour est d’argent ?
Et, n’imaginez-vous pas qu’à force de battre la mesure, le jeu pourrait s’enflammer ?
Eux, Max et Lily, ils y croient. Peut-être que c’est cela le plus important : toujours y croire !
Ce livre est noté par
@André LECOMTE, votre message m'a fait beaucoup réfléchir, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi étayé poussant à la réflexion. Effectivement, vous avez lu (vu) juste, j'ai essayé de mélanger les styles d'écriture pour ce premier "essai" et lier les différents événements du roman au poids de la plume. Bonne continuation à vous, merci de m'avoir lu !
@jencoco et @Riff, merci pour vos deux commentaires élogieux, belle journée à vous :)
@Arbez, merci pour votre message qui reflète un des fils conducteurs animant ce livre.
@Ray99, merci pour votre commentaire. Bonne continuation littéraire à vous. Belle journée :)
@monBestSeller, merci pour votre article tout en légèreté pour cette nouvelle année.
"Tu n’arrêteras pas le jeu, alors apprends à en jouer" est le "Livre le +" du 4 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/10489-august.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteure, c’est pour cela qu’elle a publié son roman sur monBestSeller.
@Chris Martelli, je dirais une princesse dans une robe en forme de citrouille :)
ça y est, je sais. Et vous, vous diriez quoi ? Princesse ? Ou citrouille ? !
@Chris Martelli, c'est drôle, votre commentaire m'a fait beaucoup sourire (c'est important de rencontrer des lecteurs qui vous donnent envie de sourire encore plus fort aux mots). Je vous remercie pour ce joli commentaire, frais et léger. En espérant que la transformation onirique de ce récit était colorée. Vous souhaitant une belle continuation.
@Augustine Carlina Parfait, maintenant votre roman prendra toute sa valeur, le genre Psychologique lui convenant mieux. Surtout continuez à écrire, et à polir votre récit, pour notre plus grand plaisir. Cordialement Kroussar.
@Kroussar Merci pour votre commentaire et vos conseils, je suis jeune et je débute. Pour le genre du livre, j'ai beaucoup hésité lorsqu'il fallait faire le choix. Je me rends compte que votre avis est le bon, je viens de changer. Pour ce qui est du reste, merci pour votre franchise. Une belle continuation à vous.