Le diable s'invite à dîner

224 pages de Francine Savary
Le diable s'invite à dîner Francine Savary
Synopsis

Quelques années faites de calme et de bonheur simple sont passées depuis le quarante-cinquième anniversaire de Paul et l'acceptation de son compagnon par tous ses enfants. Le châtelain de Warcliffe aurait aimé que cela continue, mais c'est sans compter sur le destin qui a, de nouveau, décidé de jouer avec sa famille et lui-même. C'est tout d'abord une des jumelles Eva qui se fait agresser, Kevin son fils adoptif qui fuit avec sa maîtresse abandonnant le foyer conjugal, Jonah qui a de mauvaises fréquentations. Le summum est atteint lorsque tous apprennent la maladie incurable de la femme de Stephan. Seuls Barbara, Raphaël et Larry mènent une vie tranquille. Mais pour ce dernier est-ce vraiment le cas?

Publié le 15 Janvier 2019

Les statistiques du livre

  4861 Classement
  16 Lectures 30 jours
  3959 Lectures totales
  +882 Progression
  16 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LIla L

Merci pour votre commentaire. Le tome un " La déferlante" est présent sur monbestseller.com. Pour le second tome, désolé je ne suis plus en possession du tapuscrit. donc je ne peux pas le publier sur monbestseller.com. Par contre vous pouvez le trouver sur amazon ou chez Evidence-boutique.com : Les roses et les oranges tome 2 Le secret de Warcliffe. Personnellement je vous conseille de lire les précédents. Mais je suis l'auteure donc je suis un peu partiale.

Publié le 10 Février 2019

J’arrive au tome 3… je ne sais pas si je peux m’y attaquer sans avoir lu les 2 premiers tomes..! Mal placée pour juger donc, mais je suis perdu avec tous ces personnages, tous ces apartés sans arrêt (et certains sans intérêt apparent), bref, je me suis perdue, désolée. Mais j’essaierai de revenir, car vous avez des personnages, un récit, une façon de gérer l’intrigue. Il faudra juste que je passe sur ces apartés ;)

Publié le 07 Février 2019