Le Jansénisme est une vieille histoire semble-t-il. Et pourtant des familles de l'ancienne aristocratie du Val de Loire en perpétuent la tradition, la pensée et le mystère. Chez les du Verney, par exemple, des membres de la famille ont disparu, probablement assassinés, empoisonnés aussi. Le Marquis Gonzague, Maître d'un équipage de chasse à courre et grand patron d'industrie, règne sur son monde, un espace qu'il voudrait élargir pour retrouver la puissance de la secte janséniste que les Rois de France ont combattue jadis.Ses nombreux enfants en seront-ils les victimes ou les bénéficiaires ?
Ce livre est noté par
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Malheureusement vous êtes passé complètement à côté et si cette histoire vous a déçu c'est parce que vous n'y avez rien compris.
Ce n'est pas grave mais je ne peux rien faire pour vous. A moins d'écrire un roman de gare pour alimenter l'indigence des amateurs de ce genre de littérature.
Cordialement.
Je me réjouissais d’avance à lire un polar chez les chasseurs… mais je ne lis que les prémices de relations homosexuelles un peu gnangnan, non ? Vous êtes sûr que c’est un polar ?