2054. Une montre pour sauver notre civilisation, une montre pour hypnotiser un peuple.
Au lendemain d’une extinction déjouée, la Terre s’est laissée bercer par cette invention qui lui a offert le futur et le passé. Dans ce monde où le sens zéro ouvre toutes les portes de l’espace et de l’esprit quelques-uns résistent, d’autres profitent, Joan MARX, elle, mise sa vie. Cette brillante et séduisante journaliste à scandale est accroc à la vérité. Une addiction qui, comme tant d’autres, la conduira à sa perte.
Parce qu’il y a des vérités plus néfastes que le mensonge. Des vérités qui ne souhaitent pas être entendues. Des vérités pour lesquelles certains risquent tout.
Ce livre est noté par
@Joseph
Merci pour votre commentaire et votre lecture. La sortie du Tome 1 est bientôt prévue, j'espère qu'elle sera à la hauteur des ambitions de ce début ;)!.
Toujours difficile de commencer un thriller dont on sait qu’on ne va lire qu’un extrait, fut-il généreux. En plus, le votre est hardos’, difficile de rentrer dedans, de comprendre qui elle est et ce qu’elle est, pourquoi elle est là et comment elle est là. Un roman ambitieux, sans nul doute, qui n’est pas là pour se dévoiler au premier venu ! J’aurais été curieux de savoir jusqu’où vous nous emmenez ??