Maeva Czernovosky ne recherchait qu'une maison à vendre. Mais son agent immobilier est tué de sang-froid. Celui qui le remplace est un homme étrange, au passé torturé. Un passé qui est, en partie, directement lié à la mère de la jeune femme, Elena, froidement assassinée alors que Maeva n'était qu'une enfant.
Même si Maeva n'a aucun souvenir de sa mère et même si elle ne connait rien d'elle, le passé douloureux de celle-ci va la confronter à un danger bien réel dans le présent.
Orchestrée par un homme dangereux et impitoyable, se faisant appeler König Adolf, fervent partisan et meneur d'un groupe néonazi, la traque visant à éliminer Maeva ne laissera aucun répit à la jeune femme.
Ce livre est noté par
@Joseph
Merci beaucoup de votre commentaire et de votre appréciation. S'il est vrai qu'il peut être frustrant de n,avoir qu'un extrait à lire, c'est aussi un bon moyen pour le lecteur de savoir si le style de l'auteur et ce qu'il écrit lui plait ou non avant d'acheter. Je pense que 40 pages donnent un bon aperçu. Peut-être un jour en publierai-je un en entier...
Evidemment il y a toujours un côté un peu maso à ouvrir un extrait de polar. C’est comme si on prenait un extrait de film. Au mieux, on est frustré. Au pire, on se jure de ne plus jamais recommencer. Dans tous les cas, c’est un exercice vraiment difficile pour l’auteur - à mon avis – de donner l’envie irrésistible en 40 pages d’aller faire acheter le livre sur un autre site ??? Je serais curieux de savoir combien le font. Quoi qu’il en soit, ça a l’air d'une sacrée histoire, merci d’en avoir mis un bout ici.