1991 : Théo et ses parents se promènent en forêt, quand ce dernier retrouve un objet étrange. Le soir même son père se fait enlever.
Seize ans plus tard, alors que sa mère ne croit toujours pas en la mort de son mari, elle demande à son fils, devenu journaliste d’user de son métier pour connaitre la vérité. Quand Théo retrouve ce fameux téléphone, il échappe de peu au même sort que son père et décide d’approfondir les mystères qui entoure cet objet. Il va se retrouver au cœur d’une machination qui va remettre en question sa vision du monde.
Une aventure riche en rebondissements attend le jeune journaliste.
Au-delà de sa quête de vérité au sujet de son père, il va rentrer dans un univers qu’il ne connait pas et apprendre des choses que beaucoup de personnes mettent tout en
Ce livre est noté par
@ragnarol:
Bonjour,
Merci pour votre commentaire constructif.
Bonne continuation.
@J-C Heckers je vous remercie d'avoir pris le temps de commencer mon livre mais navré que vous n'ayez pas eu l'envie de continuer, peut-être auriez vous compris où l'intrigue aboutie à la fin. En ce qui concerne la notation, je suis confus mais à aucun moment je ne me suis auto attribué de note. Encore merci pour votre commentaire.
Cordialement
C.Martinetti
Pour commencer, vraiment votre titre n’est pas le plus accrocheur ! dommage aussi que vous racontiez les premières pages de votre récit dans votre synopsis. Le suspense l’est quand même beaucoup moins ! Enfin, vous devriez peut-être dire à qui s’adresse en priorité votre récit. J’avoue que je me sens un peu agé – malheureusement – pour ce genre d’aventures. Qui est effectivement pleine de rebondissements et de trouvailles. Je vous souhaite de rencontrer de nombreux lecteurs…