mon père

97 pages
Extrait
de Amry zohra
mon père Amry zohra
Synopsis

A.B. Zhor rédige des livres destinés à toutes les catégories de lecteurs dans le monde. Elle cible les modes de vie, un quotidien qui semble unifier chacun de nous quelles que soient nos origines ou nos convictions religieuses. À travers les textes Mon père, Le Repère, Le Cri du silence, Pourquoi ainsi qu’à travers un ouvrage en arabe, l’auteur dévoile la négligence des valeurs et les principes d’une morale qui semble enfouie dans un oubli total.

Publié le 15 Octobre 2019

Les statistiques du livre

  2502 Classement
  22 Lectures 30 jours
  1676 Lectures totales
  +303 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

“Le monde serait très différent si votre monde existait “
l’outil “si” est coupable depuis longtemps de beaucoup de problèmes et ravage dans le monde chez nous certains cet outil du conditionnel ne s’emploie pas avec aise mais avec un sentiment de honte , ceux qui usent de sont ceux qui camouflent une indifférence une négligence ou une hostilité en particulier dans l’éducation au sein de la famille et vraiment on peut dire que “si” est une délivrance pour le sentiment de culpabilité ..on doit mettre de Cite cet outil et assumer nos tâches et devoirs envers nous mêmes et envers notre prochain ,se voir en face et refuser que “si” vienne encadrer nos défauts et nos mensonges en leur donnant un autre visage et une autre apparence ,non et non en ces moments le “si” doit prendre retraite et laisser les masques tomber ..le monde est meilleur mais « si » a détruit la beauté et l’envie de se battre pour le défendre ..
AB ZHOR

Publié le 07 Février 2022

Le monde serait très différent si votre monde existait !

Publié le 09 Novembre 2020

Comme vous avez inscrit votre livre dans la catégorie jeunesse, et que c’est une genre que j’affectionne et où je cherche des histoires à raconter à mes petits, je croyais à une approche du sujet enfantine qui m’intéressait à priori. Je ne me sens pas du tout apte à commenter vos réflexions de fille, même si la trentaine de pages que j’ai lues me semblent être un point de vue assez idéaliste dans un monde parfait (qui n’existe pas). Cela dit, merci, ces pages lues m’ont au moins amenée à me poser la question de mon avis sur mon père…

Publié le 02 Novembre 2019