Il faut parfois du temps aux autres pour accepter d’où l’on vient et qui l’on est. Leïla Abdoul est originaire du Soudan, journaliste de profession, elle met du temps à se faire une place dans le monde de l’audiovisuel parisien. La célébrité ne l’a jamais déviée de ses valeurs, véritable femme forte et indépendante, elle n’accepte que ce qui peut améliorer sa vie, pas la définir. Une autre voie se dessine dans le cadre de sa vie professionnelle et pas seulement. La vie de Leïla bascule lorsqu’elle rencontre Karim, un jeune de cité. Issus de deux milieux complètement différents, elle ne pensait pas que sa couleur de peau serait encore un problème. La jeune femme à la couleur d’ébène est hésitante face au destin qui s’offre à elle…
Ce livre est noté par
@Lola G Bonjour Lola, contente de vous lire, heureuse que Leila vous plaise, je n'ai mis que quelques pages pour que les lecteurs puissent me soutenir si possible, mon roman se trouve sur Amazon, j'espère que la suite vous plaira Lola, merci encore une fois, n'hésites pas à noter, ça m'aidera peut-être à monter dans les sondages sur mon bestseller. À bientôt !
Très sympa ton livre, dommage que t’aies mis qu’un extrait. Tu écris comme j’aime, ça va vite, on a envie de savoir ce qu’il se passe, et Leilia est top. J'adore comme elle est. Vraiment bien.
@Choukri Djibril. Oui je comprends tout à fait et c'est aussi pour cela que je suis tout de suite rentrée dans l'unviers des personnages.La relecture, vaste sujet, même au bout de la 100 ème lecture les mots du livre sont tellement ancrés en nous que l'on ne voit plus aucune coquille. Pour moi, on ne peut aller qu'en progressant ! :)
@aïssata sissoko , merci pour ce joli trois étoiles, effectivement, pour ce qui est du style d'ecriture, il est assez brut, et très proche des langages que les jeunes utilisent, je voulais écrire ce roman dans un langage simple,chez moi, on est pas des très grands lecteurs, on n'a pas cette culture de lire, donc je voulais donner envie aux jeunes de lire un roman, pas très compliqué, en fait.
"T'imagines" ... Langage familier, c'était un peu voulu. Par contre ce n'est 150 euros, mais 1500 euros normalement sniif. Je ne sais pas comment cela a pu nous échapper, car je me suis fait relire. Je débute dans l'écriture, espérant évoluer dans le temps :) . Merci pour votre commentaire, je suis contente que ça vous ait plu.