... C'était la première fois que je dormais avec un homme. Personne, pas un n'avait réussi à me garder près de lui. Je suis toujours partie avant. Après l'amour et avant l'aube... Ce fut particulier, merveilleux et doux. Son souffle contre ma bouche, ses mains sur moi, son corps foetus serré contre le mien. Même le désir s'est caché sous l'oreiller et j'ai fait une sieste paisible et sereine...
Ce livre est noté par
Bonjour et merci pour vos lectures et commentaires. Je ne sais pas techniquement répondre à chacun donc je le fais ici.
@Paul Arte, merci pour cette mise en ligne. ''Attention chef d'œuvre'' c'est lourd à porter en effet (rires).
@Chris Martelli, merci pour les compliments. Ce roman a été écrit en 1999 et publié en 2007. La maison d'édition n'existe désormais plus et l'éditeur, Paul Arte, a mis ''Entre deux'' en ligne pour le faire connaître. Une exhumation, certes, comme vous dites ! Aujourd'hui il aurait été écrit tout autrement c'est certain.
@Agostini Francois-Xavier, merci pour les encouragements.
@lamish Michèle, merci pour votre avis.
@Elisa Beth Élisabeth, merci pour votre commentaire amusant car j'écris effectivement beaucoup de pièces de théâtre (sous mon vrai nom).
Bonnes lectures à tout le monde,
M.
@Macha Seruoff
C'est ma première lecture de roman avec autant de dialogues, au point que je me suis crue dans une pièce de théâtre. Mais c'est loin d'être désagréable. L'histoire m'a plu, c'est un beau sujet, bien abordé. Félicitations.
"Entre deux" est le "Livre le +" du 13 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/13348-entre-.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à l'auteur, c’est pour cela qu’elle a publié son roman gratuitement sur monBestSeller.
@Macha Seruoff
Macha,
De l'eau a coulé sous les ponts, mais mon avis reste le même :
Ton livre résiste à l'usure du temps, c'est normal la magnifique histoire que tu nous racontes avec un talent hors du commun est intemporelle.
Si l'on me demandait de résumer ce que je pense de ton ouvrage en trois mots, je dirais tout simplement :
ATTENTION ! CHEF-D'OEUVRE...
Amitiés
Paul Arte