Léonard, artiste singulier, égoïste et capricieux obtient toujours tout ce qu'il veut. Mérédith, fan inconditionnelle, est prête à tout pour combler son idole, quoi qu’il lui en coûte. Heureusement, la raisonnable et clairvoyante Elma va venir rétablir un juste équilibre dans cette relation dominant-dominée et libérer Mérédith de l'emprise toxique de Léonard...
Ce livre est noté par
@Bruno Guennec
Merci pour ce partage et la profondeur de vos réflexions (je n'enchéris pas car je suis nulle en philosophie).
Bon vent à vous.
Merci @Cécile Labate pour ce partage. Je me suis beaucoup amusée à forcer le trait de mes personnages et votre comparaison avec la pièce de théâtre m'a fait grandement plaisir!
Amicalement. Mahoré.
Le roman de karl ou… les 3 coups de karl, c’est une pièce de théâtre pour moi cette histoire ! Avec ces excès, ces huis-clos, ces personnages d’un seul bloc dont on a forcé la caricature pour les rendre perceptibles, un peu comme une comédie musicale où chaque personnage a son propre refrain pour qu’on le repère et l’identifie dès qu’il rentre sur scène. Et à la fin, la morale de l’histoire… !
@lamish Michèle merci à vous pour ce commentaire plein de justesse et de bienveillance. J'assume le côté ubuesque et improbable; c'est toute la magie permise par l'écriture, de se laisser embarquer dans une forme de douce folie! Bien à vous.
Merci @zoulou56 pour votre lecture et votre appréciation. Ravie de savoir que vous avez aimé mon roman. Des commentaires étayés tels que le vôtre sont précieux pour nous autres auteurs indépendants. Bien à vous.