Les vacances de la Sexte

98 pages de Adrien Holliger
Les vacances de la Sexte Adrien Holliger
Synopsis

Ceci est la suite de "La Sexte" : les fondateurs ont décidé d'envoyer tout le monde en vacances, tout en restant ensemble et en conservant la hiérarchie et les règles de la secte, et cela sur une île paradisiaque propriété privée de la secte.
Rassurez-vous, il va y avoir encore et toujours du sexe et des tortures, mais beaucoup d'amour aussi !

Publié le 25 Août 2020

Les statistiques du livre

  2237 Classement
  33 Lectures 30 jours
  4668 Lectures totales
  +164 Progression
  0 Téléchargement
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Palamède Dans ce club Med, je veux être GO en chef !!!

Publié le 31 Août 2020

@la miss
Merci beaucoup pour ton commentaire. Et oui, j'ai gardé mon âme d'adolescent obsédé par le sexe, d'autant plus que j'ai toujours été timide et n'ai jamais su draguer, mon imagination ne s'en est que mieux explosée... Quant à mon style, j'essaye d'écrire dans un français aussi délectablement parfait que le divin marquis, qui m'a beaucoup inspiré. La grosse différence, c'est que j'aime faire des personnages pleins d'amour et accessoirement seulement de cruauté, et plus par jeu que par méchanceté. au fait, as-tu lu le précédent, "La Sexte" ?

Publié le 29 Août 2020

le Club Med, quoi !

Publié le 27 Août 2020
3
@Adrien Holliger J'ai adoré. Sans blague. Quel talent ! Waouh ! Mais zoù donc allez-vous chercher tout ça ? Dans quelles rêvasseries libidineuses et néanmoins gloupinesques d'adolescent masturbateur ? Décidément, quand l'érotisme s'accouple (et fornique) avec le style naissent des oeuvres dont auxquelles dont de quoi on touche à la perfection littéraire et, osons le mot (même s'il est assez dégueulasse), à la poésie. Bravo, donc, mais n'oubliez pas de prendre vos cachets de bromure matin, midi et soir.
Publié le 26 Août 2020