Je ne me rappelle pas avoir aimé. Je me rappelle seulement l'avoir connu par des baisers, mes premiers et des moments où le bonheur ressenti n'est ni corrompu ni orchestré. Et dire que j'ouvrais incognito la porte de mes sentiments à une diablesse aussi belle que le péché originel. Je ne me rappelle pas de quand je suis tombé amoureux. Je me suis pris à ne point parvenir à l'oublier avant de savoir que même les diables pouvaient avoir un cœur...
Ce livre est noté par
@pelo, merci pour votre lecture. C’est d’autant un soulagement qu’un plaisir de lire votre commentaire. Ça me rassure quant au but (du point de vue "émotion") de cette histoire, et l’option de ce style d’écriture pour la raconter. La fin, rassurez-vous, fut un choix particulièrement orienté par le but moral visé et la façon choisie pour le faire découvrir aux lecteurs (en l’occurrence la gent masculine).
C’est chaud chaud chaud votre extrait, il y a de l'amour et du sexe donc tout le monde va être content en vous lisant, tout le monde est servi! Et puis il y a le fouet, la brutalité, un côté sadique, on est comme dans le fameux film de Basic Instinct avec les scènes de sexe mémorables entre Mickael Douglas et Sharon Stone. C'est romantique et c'est cru votre affaire. La fin quand même elle fait mal car elle est brutale!
@la miss 6 Pourquoi ne pas avouer sans ambages que vous prêchez pour que les auteurs souscrivent à un pack correction pour la modique somme de 220 à 500 € dont vous tirez très probablement des bénéfices ? Tant d’interventions, partout, aucune personne sensée ne ferait ça gratuitement.
@la miss 6, déjà, désolé du temps mis pour vous répondre. Je reçois votre critique que j’adopte très naturellement. Cependant, le choix, ici, d’une grammaire pas tant rigoureuse (si j’ose récapituler de la sorte, votre remarque, lorsque vous affirmez que « je ne sais pas si, effectivement, une diablesse loge dans votre peau, mais je pense franchement que, si tel est le cas, vous devriez profiter de l'occasion pour lui apprendre la grammaire et la syntaxe (étrangement, l'orthographe semble épargné par le massacre) » ) est également le choix de la sphère d’émotions que je construis avec mes lecteurs, conscient du style trop libre utilisé. Toutefois, rassuré que l’inexpérience (car je suis à mon premier essai de publication) peut me tromper, j’accepte toute critique me permettant de polir mon art à mon prochain projet d’écriture.
Pour finir et pour satisfaire votre attente, voici ce que devrais-je écrire (Je veux voir ton bas ventre faire l’esquisse de la femme ivre d’orgasme) lorsque j‘écris : "Je veux voir ton bas ventre faire de l’esquisse ". Merci pour votre lecture, vos remarques, et bien à vous.