Pelo

Pelo a noté ces livres

2.01
Votre écriture est vraiment bien, puis avec vos descriptions très dans le détail et très précises, vous racontez trop bien les sentiments, les caractères des personnages, les atmosphères, les environnements extérieurs avec une guerre qui amène forcément pénurie, manque et anxiété dans la famille. Des parents dignes dans les épreuves qui préfèrent ignorer les problèmes, une enfant délaissée et seule, tout cela vous en parlez vraiment bien.
Publié le 11 Mars 2025
2.01
Le scénario est crédible et bien trouvé, la scène principale est bien mise en place, l’écriture est très correcte. Les détectives semblent avoir des comportements avec une belle expérience, une belle intelligence et un caractère bien déterminé , j'adore leur virilité. Vous parlez rapidement du sujet mais vous ne parlez pas trop de la vie et du caractère des personnages, c'est dommage.
Publié le 07 Février 2025
2.01
Un récit bien vivant et bien exprimé dans une belle langue Française et que j'ai bien aimé car il y a des personnalités très fortes dans ce récit avec des caractères blessés par la grande dureté de la vie puisque le tout se passe entre autres durant la 2nde guerre mondiale avec son horreur avant la libération. J'ai trouvé que la famille était très attachante car solidaire malgré les disputes qui viennent à cause des épreuves très difficiles et des caractères très durs de certains personnages. Des femmes fortes qui ne se laissent pas faire et qui vont au charbon, cela m'a plu.
Publié le 15 Janvier 2025
2.01
Certains de vos poèmes chantent bien la beauté de ce monde absurde qui émerveille. Ouvrir les yeux comme si nous avions toujours été aveugle, cela serait merveilleux...Le poème sur faire l’amour ou la cour est craquant et très mignon! Le poème qui dit : " viens dans mon lit car la place est froide", j'ai adoré!
Publié le 23 Juillet 2024
2.4
Des scènes tragiques, à la fois si dures et si fortes émotionnellement parlant, difficile de rester insensible à cela, j’ai parfois eu envie de pleurer.. Certains personnages n’ont vraiment pas une vie facile, j’ai ressenti de la compassion pour eux. La plume est de belle qualité.
Publié le 05 Septembre 2023

Pages