Basile Legroin, médiocre comptable au chômage, ne doutait pas un seul instant de trouver une situation à la mesure de ses ambitions.
Et lorsqu'on lui proposa de prendre la tête d'une importante société en pleine expansion, il ne se posa pas la moindre question.
L'occasion était trop belle, bien trop belle peut-être…
Ce livre est noté par
On retrouve dans ce roman la même thématique que dans "Les Pigeons sont éternels", celle de l'agneau égaré chez les loups (dont une louve particulièrement vorace), mais qui n'entend pas se laisser dévorer aussi facilement. C'est efficace et ça se lit très vite car on a hâte de savoir qui du loup ou de l'agneau mordra le premier. Je me demande quand même s'il est vraisemblable que le personnage principal, comptable de son état, puisse être aussi nul en informatique. Au boulot, forcément, il devait passer ses journées devant un ordinateur, non ?
@Blondeau : Merci infiniment pour le compliment
@Basile: le livre a été réactivé. Merci. J'ai hâte de lire votre livre. Merci encore.
@wasarick : C'est vrai que c'est un peu pénible cette nouvelle mode de désactiver nos ouvrages. J'ai essayé de le réactiver en lisant quelques livres d'autrui mais comme je me suis fait virer au troisième commentaire, je ne sais pas si j'ai été réactivé.
En fait on se fait désactiver si on ne lit pas suffisamment les livres des autres mais on se fait virer si on en lit trop !
Au cas où il ne serait pas réactivé, vous pouvez le télécharger ici : http://www.denamps.com/livres-denamps.php
Merci
Bonjour,
Au vu des commentaires, je souhaiterai lire votre livre. Pourriez-vous le réactiver, svp ?
Merci.
@Bahloul : je vous remercie pour cette excellente critique qui m'encourage à perservérer
Je ne doute pas que la manipulation world wide soit d’une redoutable efficacité, mais pas trop mon genre d’intrigue, peut-être un peu guignolesque ?