Mes chers , lectrices , lecteurs . Je me permets de vous présentez ma biographie éditer Edilivre de Paris sur ma schizophrénie affectives .
L'homme qui a failli mourir par amour découvrez sa ... - Edilivrehttps://www.edilivre.com › vincent-ossiala
13 févr. 2018 — Le triomphe de l'amour lui fera sortir plus fort. Sur cinq ans ferme plus de lumière, du ciel bleu. Biographie de Vincent Ossiala. l'homme ...
Vous avez consulté cette page de nombreuses fois. Date de la dernière visite : 16/03/21
Ce livre est noté par
Je suis d'accord avec le commentaire de Germain Dufour, il faut absolument revoir la forme de votre texte, la ponctuation, l'orthographe, la police, le format, etc ... J'ai eu vraiment du mal à vous lire au niveau de la forme, j'ai eu le sentiment de ne pas lire des phrases bien énoncées avec un sujet, un verbe, un complément d'objet direct ou indirect.
Au niveau du fond, j'ai eu également du mal à vous suivre car j'ai trouvé que votre histoire partait dans tous les sens, vous avez fait pas mal de digressions et je ne voyais pas de fil conducteur dans ce que vous écriviez.
Après vous avez certaines indignations, certaines colères qu'on peut comprendre, on peut être d'accord avec ce que vous dites ou pas sur certains faits de société. Vous abordez pas mal de sujets tels que l'égalité, les violences, les taxes sur les ménages et les multinationales, Dieu.
Si ce travail que vous avez fait, vous tient vraiment à coeur, je ne peux que vous encourager à travailler de nouveau votre texte pour l'améliorer. En tout cas merci pour votre partage et ne vous découragez pas.
Je ne doute pas de l’intérêt de partager votre histoire avec vos lecteurs, mais si c’est édilivre qui vous l’a mis en page, demandez à être remboursé ! Ce n’est pas mis en page, orthographe, ponctuations, police de caractère, format et j’en passe. C’est dommage, d’évidence vous y avez mis votre cœur, ça vaudrait le coup que vos espoirs ne soient pas déçus pour des raisons de pure forme… faites corriger votre livre que l’on puisse le lire.