1955. Dix ans après l'arrestation de Gellert Grindelwald, le monde des sorciers est en paix. Edmund Cooper, serpentard diplomé de Poudlard avec tous ses ASPICS, place ses pions au ministère afin d'obtenir le poste de Ministre de la Magie. Mais quand Tom Jedusor vient lui faire part de ses projets pour lui et pour le monde magique, Edmund accepte de devenir un Mangemort. Refusant de l'appeler " Maitre " en premier lieu, il va vite comprendre que l'homme, qui se fait désormais appeler Voldemort, est pire que tout ce qu'il avait pu imaginer...
Ce livre est noté par
Excellente fanfiction. L'auteur a lu, compris, et aimé la saga. Même si j'ai remarqué des différences avec l'histoire originelle :
- Voldemort demande le poste de DCLFDM en 1956 et non 1955
- Ses Mangemorts ne l'attendaient pas aux trois balais mais a la Tête du sanglier
- Il n'est pas dit qu'Avery l'attendait dans le livre Le Prince de sang-mêlé Dumbledore cite "Nott, Rosier, Dolohov, Mulciber"
- Si Avey, Mulciber, et Edmund ont le même âge que Tom alors ils étaient au courant pour le sort de Hagrid vu que Tom l'as fait renvoyé pendant sa 5ème année et Hagrid devient garde chasse a ce moment là.
Il faut être devenu un grand spécialiste et un grand amoureux de l’œuvre pour mettre son talent derrière cette entreprise. Chapeau ! Moi je ne le suis pas assez (ni l’un ni l’autre), mais j’ai parcouru vos premières pages avec curiosité. Bravo. Vous devriez l’envoyer à l’éditeur d’Harry Potter…