Les Enfants des Bâtisseurs

28 pages
Extrait
de Sacha Velmot
Les Enfants des Bâtisseurs Sacha Velmot
Synopsis

ÉPISODE 2 : LA GRANDE ROUTE
Après que le Système de Défense qui protège Antéris se soit effondré et qu'une procédure d'urgence se soit activée en déclenchant un compte à rebours, le Sauveur, longtemps caché dans le Système d'Antéris, se réveille en détenant une programmation sur une destination inconnue. Désormais dans leur nouvelle demeure, les Antérians entreprennent une aventure vers l'inconnu où les dangers seront parsemés sur cette Grande Route...

L'aventure des "Enfants des Bâtisseurs" continue dans ce deuxième épisode. Poursuivez avec eux, la mission du Sauveur dans l'inconnu.

Publié le 20 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  1501 Classement
  35 Lectures 30 jours
  695 Lectures totales
  +153 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Un extrait riche en voyage dans la pure tradition saga sf . Je trouve votre texte intéressant, j'aurais aimé plus de descriptions des planètes des différentes communautés humaines rencontrées. Je ne manquerais pas de lire le premier opus !!!!

Guisset remy auteur

Publié le 19 Novembre 2021

A toutes les personnes qui m'ont envoyé un commentaire ici je vous invite à lire le premier épisode pour comprendre l'histoire.

Signé :
L'auteur

Sacha VELMOT

Publié le 16 Octobre 2021

@Sacha Velmot,
Après la dixième page je suis un peu perdu avec les situations et les nombreux personnages. Mais je vais insister.

Publié le 16 Octobre 2021

Merci !

Publié le 23 Août 2021

Tu as un univers bien à toi, c’est plein d’imagination. Mais je pense 1/ que tu devrais rappeler en quelques lignes l’épisode 1 et 2/ que c’est pas facile de rentrer dans une histoire qui commence avec des dialogues au quotidien. Je veux dire le type de dialogues qu’on a dans la vie, mais qui ne sont pas forcément passionnants à lire, ou qui ne font pas avancer l’histoire suffisamment en complément du récit. C’est vrai que j’aime aussi quand il y a plus de mystères dans la narration, plus de non dits. Je ne sais pas si ces remarques sont de la moindre utilité, mais si jamais elles le sont et que tu fais des modifs, je te souhaite plein de succès.

Publié le 17 Août 2021