La quête - Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi !

157 pages
Extrait
de peggyebring
La quête - Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi ! peggyebring
Synopsis

" Lâcher prise ? ... SI JE VEUX ! "
Nancy ne se pose pas de questions sur l’équation de sa vie. Sa fille à ses côtés, une brillante carrière, une forme de bonheur et d’équilibre. Femme au caractère bien trempé, elle croit tenir d’une main ferme les rênes de sa vie.
Mais les fêlures apparaissent bientôt peu à peu. Trahison, mensonges… De château fort, sa vie devient un champ de ruines. Armée de son courage et de son envie de vivre, elle partira en quête de vérité.
Ce voyage la mènera bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé, dans un monde empreint de magie et de mystère qui ébranlera ses certitudes et sa vision de la vie et la poussera à faire face à de lourds secrets enfouis dans son passé. Mais trouvera-t-elle la force de les transcender, de s’aimer, et de renaître à elle-même ?

Publié le 05 Août 2021

Les statistiques du livre

  3076 Classement
  18 Lectures 30 jours
  558 Lectures totales
  -685 Progression
  20 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@unpetit50 Merci pour votre commentaire. J'ai en fait voulu insister sur le côté superficiel pour marquer l'évolution du personnage. Ce changement va être progressif et se fera essentiellement dans le reste du livre (une fois qu'elle arrivera au Cottage des Lucioles). C'est vrai que cela n'est pas apparent dans l'extrait que j'ai fourni. Mais je prends note de vos remarques. Merci.

Publié le 01 Septembre 2021

C’est étonnant, j’ai trouvé 3 récits dans votre roman. L’intrigue de votre recherche bien sûr qui mène le rythme, qui fait tourner les pages, la quête, celle de l’accomplissement personnel et puis la fashion victim, qu’elle est, mais dont j’ai trouvé qu’elle empiétait trop sur les deux premiers. Je comprends évidemment qu’elle ne va pas perdre sa personnalité superficielle alors qu’elle approche de son but, de son moi, mais quand même, a t-on besoin que vous nous le rappeliez tout du long ? Cela dit, difficile de donner un avis sur un extrait, fut-il généreux, dommage d’ailleurs que ce soit un extrait. Bonne chance à vous…

Publié le 25 Août 2021