Nos œuvres survivent au temps. Jean-Marie en est la preuve malheureusement "morte".
Le secret si bien gardé de la puissante famille Tépé menace d’être révélé vingt ans plus tard. La famille se retrouve divisée en deux camps. Déborah et Eugénie sont prêtes à tout pour garder les bouches scellées. Menaces, intimidations, tout y passe. Mais lorsque le destin s’en mêle, les choses se compliquent.
Alexandra a enfin trouvé le prince charmant, seulement le conte de fée ne risque-t-il pas de se transformer en cauchemar ?
Ce dernier volume de la Trilogie vous embarque une énième fois dans le monde funambulesque des Tépé pour une aventure riche en émotions.
Ce livre est noté par
Un extrait c’est toujours tentant et en même temps frustrant. C’est un coup d’essai peu engageant, on en part quand on veut, mais quand même c’est assez rare de trouver un livre si extra qu’on ne puisse le quitter. Surtout un tome 3 sans pouvoir lire les 1 & 2… Allez, le me lance… snif, c’est pas un thriller du tout, comme je le croyais et ce n’est donc pas trop mon kif. Je ne suis pas très sensible à ce genre d’histoires, mais renouvelle mon avis sur le principe de l’extrait. Je serais même assez curieuse de savoir que j’ai tort !