L’informatique est en constante et rapide évolution, et une structure « informatique » est présente dans l’organigramme de toutes les entreprises.
Prestataires de biens ou de services mais non spécialisées dans les technologies de l’information, les entreprises sont confrontées à des schémas d’organisation, d’exploitation et de maintenance de leur systèmes informatiques auxquels elles essaient au mieux de se conformer, mais souvent dans l’inadéquation avec les spécificités de l’informatique ; notamment en calquant les procédures propres aux équipements de production.
Ce livre est noté par
Peut-être ajouter un manuel pratique pour chaque problème dans chaque système d'exploitation ?
Malgré la traduction de ce livre en plusieurs langues (anglais, allemand, russe, italien, espagnol et portugais), il ne semble pas conquérir le cœur des lecteurs et n'enregistre pas des ventes sur Amazon
MERCI A TOUS, JE VIENS DE VOIR QUE MON OUVRAGE A ATTEINT 1000 VISITES: JE SUIS A LA FOIS ÉMU ET FIER. ENCORE MERCI
Pour favoriser l’édition papier, ce livre sera bientôt remplacé par un extrait. Merci pour votre compréhension.
Merci à tous, mon livre est enfin disponible sur Amazon
Au plaisir de vous retrouver
@Palamède
Je suis très content de trouver des lecteurs. Entre amis du livre on se tutoie: Ta lecture et ton commentaire me comblent.
Merci beaucoup.
C’est sympa de partager cela en open source en quelque sorte, et je trouve votre idée de "un mot sur", excellente. Merci pour ce partage.
Bonjour.
Voici un livre très complet et très technique sur la maintenance en informatique. je ne suis pas d'accord avec toi (les informaticiens se tutoient !) car je pense qu'il est intéressera beaucoup plus les gens du métier. Tu as envisagé beaucoup d'aspects de notre métier mais il est toujours mal compris et considéré car les bâtisseurs sont préférés à ceux qui tiennent les murs. Sans rentrer dans une bureaucratie trop lourde, un dossier qualité pertinent pourra résoudre bien des soucis de maintenance et permettre un changement de personnel en douceur. En conclusion, notre métier est mal considéré mais indispensable, des premiers de corvée pour prendre un mot à la mode. Bonne chance à ton livre très solide.
@BELLA. B
Merci de m'écrire, excuse moi de ne pas être facilement joignable: Je suis en Algérie, je ne suis pas encore à la retraite, j'ai une connectivité Internet très limitée. Essaie de m'écrire à arezki_bennadji@yahoo.fr sent toi libre de m'écrire ce que tu veux, à condition de me tutoyer (en est maintenant amis). Portes-toi bien
Merci pour votre commentaire. Veuillez me joindre sur
bellaben@free.fr. j'aurai quelques questions à vous poser
Si cela ne vous dérange pas. Sachez que je ne suis qu'un amateur en
Herbes ,donc un vrai débutant mais je suis passionné d écritures et de lectures.
Cela me donne t il le droit de m'exprimer ??
Excusez moi j ai regardé sur votre profil mais pas de moyen de contact.
Encore une fois je suis désolé
Mes sincères salutations
BELLA.b