Arezki Bennadji

Biographie

A. BENNADJI est né le 10 août 1960 à Azazga en Algérie où il vécut toute sa jeunesse. Après un baccalauréat Science en 1979, il rejoignit l’institut national d’électronique (INELEC) où il obtint le diplôme de technicien supérieur en électronique digitale. Après de longues années de chômage, il trouvât emploi comme technicien en maintenance informatique dans une importante entreprise publique. Père de quatre filles et deux garçons, il aimait beaucoup lire, il se mit enfin à l’écriture.

Arezki Bennadji a noté ces livres

3
@Marie-Hélène Renaud-Fontès Bonjour, Une histoire banale d'un trou … mais qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière lettre. Bravo
Publié le 09 Août 2023
3
@Rezkallah Bonjour Tu n’apprends rien des gens qui ont le même avis que toi, c’est pourquoi je mets ce commentaire (corollaire mathématique : je veux te faire apprendre, mais un corollaire a-t-il un sens sans justement des Règles claires qui le mettent en relief ?). Ceci dit, je suis informaticien, domaine où la syntaxe est de rigueur, et un « un peu nul » en littérature. Il est bien possible de transgresser des règles (mais il faut au préalable bien prendre connaissances de ces règles), sans cela il n’y aura aucune évolution ! En un mot, je te dis BRAVO et également je préfère mes idées à tes idées. Cordialement. PS. Le lien Internet que tu as mis en dernière page ne fonctionne pas.
Publié le 02 Février 2022
3
@Damian Jade Heureux de te lire encore une fois, agréablement surpris de retrouver le concours d’Edilivre (48 h pour écrire) et auquel j’ai participé, mais rien à dire : Ta nouvelle est, de très loin, bien meilleure. Bravo !
Publié le 19 Décembre 2021
3
@ESTHER-DAVIDE Bonjour, Voilà une nouvelle que j’ai dû lire deux fois : Je sentais une intrigue dans une autre intrigue (en mathématiques, c’est de la récursivité). Bravo.
Publié le 14 Novembre 2021
2.4
@Didas Une nouvelle poignante, un drame humanitaire malheureusement réel dans plusieurs parties du monde. Le style du texte est presque « télégraphique », il pourra peut-être enrichi. Relire aussi pour la ponctuation : Cet ouvrage mérite beaucoup de soins et d’attention, et je lui souhaite bonne réussite et une large diffusion. En un mot : bravo.
Publié le 04 Novembre 2021

Pages