En foulant les sentiers de la forêt de Balleroy, Isabelle Meunier était loin de s'imaginer ce matin là, qu'elle se dirigeait vers le théâtre de ses pires cauchemars.
La pièce sombre et froide dans laquelle elle se réveilla, deviendra le terrain de jeux aux règles sordides.
Une course contre la montre s'engage alors pour Nathan Lambert et Faustine Dumoulin, les deux policiers chargé de l'enquête, dont le destin sera étroitement lié, à celui d'un jeune surdoué de 8 ans aux pouvoirs mystérieux.
Ce livre est noté par
Très bon roman, dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe et d'erreurs dans la concordance des temps. A part ces quelques petits soucis, j'ai beaucoup aimé, continuez...
@fillaudeau merci pour votre note et votre commentaire.
C'est vraiment encourageant.
Bien à vous.
Polar classique, sympa, on y est. Mais mais… il faut vraiment que vous corrigiez toutes ces fautes de présentation, de mise en page (espaces avant ou après les virgules, tirets des dialogues et etc…), ça rend la lecture laborieuse et ne rend pas justice à votre travail, moi j’ai abandonné après quelques pages. Si on lit sur ce site et que l’on écrit un commentaire derrière, il faut quand même qu’on ait un peu de plaisir à la lecture, non ? Quand au fond, j’ai trouvé qu’il y avait un peu deux rythmes, celui chez le ravisseur, tenu, bref, qui laisse sur sa faim (ce qui est le principe du polar !) et celui des enquêteurs, plus convenu, un peu caricatural en d’autres mots, plus lent, et qu’on peut un peu lire en diagonale, attirée par la suite dans la cave… Voilà un petit ressenti au bout de qqs pages, mais si vous modifiez la présentation, je serais heureuse de revenir et savoir l’épilogue…
@domi65
Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon livre.
Vous êtes ma première critique hors des membres de ma famille et entourage proche.
C'est encourageant pour un premier livre. Je prends note pour les fautes d'orthographe. Je l'avais fait relire mais apparemment ce n'était pas suffisant.
Merci encore