Punitions

159 pages de Villedieu Jerome
Punitions Villedieu Jerome
Synopsis

En foulant les sentiers de la forêt de Balleroy, Isabelle Meunier était loin de s'imaginer ce matin là, qu'elle se dirigeait vers le théâtre de ses pires cauchemars.
La pièce sombre et froide dans laquelle elle se réveilla, deviendra le terrain de jeux aux règles sordides.
Une course contre la montre s'engage alors pour Nathan Lambert et Faustine Dumoulin, les deux policiers chargé de l'enquête, dont le destin sera étroitement lié, à celui d'un jeune surdoué de 8 ans aux pouvoirs mystérieux.

Publié le 30 Décembre 2021

Les statistiques du livre

  219 Classement
  114 Lectures 30 jours
  1929 Lectures totales
  +25 Progression
  231 Téléchargement
  17 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Bonjour,j'ai beaucoup aimé votre livre,cette histoire de vengeance d'enfants placés et maltraités,qui retrouvent les personnages clés de leurs malheurs, çà fait froid dans le dos ! Effectivement vous faites beau coup de fautes et la mise en page nuisent un peu à la lecture qui est captivante pour ma part le déroulé trop court par moment où trop long mais j'ai tenu jusqu'au bout sans regrets! Si vous persistez dans l'écriture trouvez une personne qui maîtrises les accords etc... Bravo encore et merci cdt gigi
Publié le 17 Octobre 2022
4
Outres les commentaires déjà faits sur la forme, un bon moment de lecture.
Publié le 19 Septembre 2022

Très bon roman, dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe et d'erreurs dans la concordance des temps. A part ces quelques petits soucis, j'ai beaucoup aimé, continuez...

Publié le 29 Août 2022

@fillaudeau merci pour votre note et votre commentaire.
C'est vraiment encourageant.
Bien à vous.

Publié le 14 Juin 2022
5
Passionnant jusqu’au bout
Publié le 13 Juin 2022

Polar classique, sympa, on y est. Mais mais… il faut vraiment que vous corrigiez toutes ces fautes de présentation, de mise en page (espaces avant ou après les virgules, tirets des dialogues et etc…), ça rend la lecture laborieuse et ne rend pas justice à votre travail, moi j’ai abandonné après quelques pages. Si on lit sur ce site et que l’on écrit un commentaire derrière, il faut quand même qu’on ait un peu de plaisir à la lecture, non ? Quand au fond, j’ai trouvé qu’il y avait un peu deux rythmes, celui chez le ravisseur, tenu, bref, qui laisse sur sa faim (ce qui est le principe du polar !) et celui des enquêteurs, plus convenu, un peu caricatural en d’autres mots, plus lent, et qu’on peut un peu lire en diagonale, attirée par la suite dans la cave… Voilà un petit ressenti au bout de qqs pages, mais si vous modifiez la présentation, je serais heureuse de revenir et savoir l’épilogue…

Publié le 09 Janvier 2022

@domi65
Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon livre.
Vous êtes ma première critique hors des membres de ma famille et entourage proche.
C'est encourageant pour un premier livre. Je prends note pour les fautes d'orthographe. Je l'avais fait relire mais apparemment ce n'était pas suffisant.
Merci encore

Publié le 06 Janvier 2022
4
Bravo pour ce livre que j'ai lu d'une traite! suspense, bien écrit, malgré pas mal de fautes d'orthographe, mais l'histoire est tellement passionnante qu'on fait abstraction de cela, bonne continuation!
Publié le 06 Janvier 2022