L'aventure du prince Atman

166 pages
Extrait
de Sabrina Bezzah
L'aventure du prince Atman Sabrina Bezzah
Synopsis

Atman est un prince turbulent. Un sortilège le contraint à fuir son royaume pour un exil de sept longues années. Après la traversée d’un désert aride et inhospitalier, il rencontre Malaqui, un esprit protecteur et bienveillant.
Le destin guide Atman vers un royaume qui resplendissait autrefois de beauté, mais désormais gouverné par un roi faible et un conseiller fourbe. Condamné à dissimuler son identité par le sort qui le frappe, le prince Atman devient pauvre. Rencontres inédites et épreuves seront mises sur son chemin, titillant sa loyauté, son bon sens, et son cœur. Il devra redoubler de bravoure pour affronter cruautés, rivalités et ambitions au sein du royaume.
Les difficultés rencontrées par le prince Atman lui permettront-elles de se révéler et de devenir celui qu’il est ?

Publié le 07 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  89 Classement
  210 Lectures 30 jours
  1253 Lectures totales
  -24 Progression
  114 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je vous remercie @Capucine Fleur pour votre commentaire. Effectivement, l’influence religieuse réside dans mon roman, mais je ne cite aucune religion monothéiste. J’ai veillé à utiliser ce langage afin d’apporter plus de profondeur aux personnages, à l’histoire, ainsi qu’à la teneur des messages que porte l’ouvrage. En employant une philosophie accessible au plus jeune lecteur, je véhicule des valeurs et des principes que je défends. L’humain est l’emblème de ma plume. À travers celle-ci, j’incite le lecteur au voyage également.

Publié le 14 Février 2022

C’est biblique, presque, votre conte. Dans une langue extrêmement chatiée, vous reprenez un peu l’histoire du fils prodigue. Et votre imagination pour recréer le décor, l’époque, les gens… fait le reste. Un voyage d’un autre temps, surprenant, nostalgique ?

Publié le 14 Février 2022