Rencontre au château

7 pages de monBestSeller
Rencontre au château monBestSeller
Synopsis

Pierre d'Arlet s'est essayé à un exercice de style périlleux : convertir sa nouvelle "un soir à Ambleteuse" en poème. Si l'histoire est la même, quoique transposée dans le temps, le climat en est différent, peut-être plus coquin même. Une réponse facétieuse à l'appel à l'écriture monBestSeller sur le thème de la rencontre.

Publié le 12 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  676 Classement
  51 Lectures 30 jours
  291 Lectures totales
  +308 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@JOHANNELLE
Ce petit essai s'inscrit dans le cadre des "appels à l'écriture" de mBS. Il limite la taille du texte à 4000 signes, espaces compris. Vous comprendrez donc que cette règle ne facilite pas les développements. Merci de m'avoir lu et commenté.

Publié le 17 Janvier 2022

Pour faire suite à votre commentaire, votre "témoignage" se lit très bien ; c'est simple, ça coule... si je peux me permettre, la forme est très narrative et le développement de quelques émotions serait peut-être le bienvenu... surtout en ce qui concerne l'épisode érotique où les ressentis manquent à l"appel, ce qui donnerait un peu de profondeur à l'histoire.... Mais ce n'est là que mon avis perso.

Publié le 15 Janvier 2022

Je demande aux éventuels lecteurs de pardonner la rédaction peu académique d'un certain nombre de vers. Je ne peux plus les corriger puisque le doc est maintenant "monBestseller".
C'était un essai un peu trop rapidement mis en ligne.
Pierre d'Arlet

Publié le 12 Janvier 2022