Nature en coeur

5 pages
Extrait
de Chabasseur Ombline et Sané Raphaël
Nature en coeur Chabasseur Ombline et Sané Raphaël
Synopsis

Ce livre petit format est simple : présenter des photos de cœurs naturellement présents dans la nature, qui soient originales, différentes, sans aucune intervention humaine. Nous avons souhaité ajouter notre patte naturaliste / scientifique en instruisant le lecteur par un court texte !
Les lecteurs peuvent ainsi juste feuilleter le livre sans prêter attention aux textes, chercher les cœurs sur les photos avec leurs enfants, ou alors aller plus loin en tentant d’apprendre des choses via les textes ! Ce livre a donc différents niveaux de lecture et s’adresse aux petits comme aux grands !

Publié le 13 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  1994 Classement
  22 Lectures 30 jours
  196 Lectures totales
  -248 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MinaTwig Merci pour votre message ! J'ai été longue à répondre car je travaillais à l'étranger et je viens à peine de rentrer ! Oui, les photos ont été prises en partie par Raphaël, au cours de nos voyages à travers le monde, une autre partie par des amis au courant de notre projet, et le reste par des auteurs photographes contactés pour participer au projet !

Ainsi, si vous désirez voir d'autres photos de Raphaël sur d'autres domaines, vous pouvez consulter son site internet www.raphaelsane.com !

A bientôt,
Ombline

Publié le 20 Mars 2022

ça a l’air magnifique, mais j’aimerais savoir l’origine de ces photos, prises par vous au cours de voyages autour de la planète ? ou collectées ici et là sur internet ? Et si par vous, vous avez d’autres thèmes ?

Publié le 14 Février 2022

@madline. Merci pour votre retour ! Le livre contient déjà 95 photos.. Nous espérons sortir le Tome 2 un jour, le temps de rassembler d'autres photos différentes des premières... C'est un défi que nous tentons de relever et que avons proposé à nos lecteurs... A suivre !
Et vous avez tout à fait raison que nous ne sommes pas à même de juger notre livre (que nous trouvons forcément bien puisqu'on l'a fait !), c'est une erreur de ma part mais je n'ai pas réussi à supprimer ce commentaire... !

Publié le 14 Janvier 2022
5
A
Publié le 13 Janvier 2022