L'oublier

17 pages de dams9ix
L'oublier dams9ix
Synopsis

Abattus au plus profond de son âme après la perte de celui qu'elle aimait, Léna n'arrive pas à tourner la page, ni à aller de l'avant. Mais son désespoir est encore plus grand quand elle apprend que celui qu'elle pensait être un ami est en réalité la cause de tout son chagrin.
Être aimé, c'est quelque chose d'agréable, mais quand l'amour prend d'autres tournures, les retombées sont d'autant plus fatale, que se soit pour celui qui aime ou pour la personne aimée.

Publié le 18 Janvier 2022

Les statistiques du livre

  286 Classement
  92 Lectures 30 jours
  543 Lectures totales
  +42 Progression
  27 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Renaud R merci beaucoup pour votre commentaire et pour le temps que vous avez accordé à lire l'histoire. Concernant la décision de Léna à la fin de l'histoire, faut dire que je l'ai moi même posé assez précipitamment, poussé par un désir pressant de me débarrasser de l'histoire quand je l'écrivais quelques mois plus tôt. Après les retours de quelques proches et en y réfléchissant avec un peu de recul, j'ai trouvé qu'il était bon de garder tout tel que, dans le but d'amorcer assez facilement la suite de l'histoire dans un prochain livre, si jamais le temps me le permettait.

Publié le 10 Février 2022

On peut vraiment dire qu'un de vos personnages n'a aucune morale, si j'étais à la place de Léna, je serais encore plus furieuse contre Steve. Après je n'ai pas totalement compris la décision finale de Léna que je ne révélerai pas pour ne pas gâcher le plaisir de vos futurs lecteurs ou lectrices. Sa décision je ne l'ai pas trouvée totalement cohérente et crédible mais bon c'est peut-être aussi mon côté entier et mon caractère qui parlent. Mais sinon l'histoire est plutôt distrayante et attrayante et cela se lit facilement.

Publié le 10 Février 2022