De mère en fille ou peut-être de père en fille Lena simson hérite par vicissitude du destin lamentable d'un père qui lui est presque me connu,dont elle aura que pour souvenir quelques parodies de sa mère : << j' me rappel encore l'ultime fois,je l'ai seulement vu de dos;très empressé ,il montait dans le gros camion ensuite,il démarrait à une allure inhabituelle.il était routier,selon ses routines ordinaires,il revenait et repartait après des jours et des nuits,on ne s'attendait pas à lui et soudain il reaparaissait,tout au fond de la rue on entendait déjà les groyemment de son engin...>>
Ce livre est noté par
Je confirme : on a du mal à suivre. Il faut ABSOLUMENT que vous relisiez, que vous corrigiez les fautes d’espaces, d’orthographe (regardez sur ce site, il y un article, très bon, sur les règles de typo). Et une fois que vous aurez fait ça, relisez-vous. Et après, corrigez-vous. Et après, re publiez votre texte, si vous me le dites, je reviendrai vous lire avec plaisir, car vous avez un style qui me parle.
@Perside shama Danielle
Je crois sincèrement que nous n'avons pas suivi les mêmes cours de français. Résultat : vous lisant, j'ai l'impression d'avoir affaire à une Martienne qui s'essaierait à écrire dans notre langue. C'est amusant sur deux-trois pages, ensuite ça lasse, et je me demande bien qui parviendra à vous lire jusqu'au bout.