
Blotti égoïstement dans mon petit paradis provençal je me croyais délicieusement à l'abri des errements de notre société devenue folle sans me douter une seule seconde de ce qui allait me tomber sur la tête.
Vous ne me croirez sans doute pas lorsque je vous dirai : " j'ai rencontré le diable", pourtant c'est la vérité.
Je ne devrais pas écrire " le" diable car mal absolu et démon sont plutôt d'un genre indéfini, même et surtout s'ils traversent parfois notre existence avec une grâce féminine exquise.
Ce livre est noté par
@philippe Clausels
bonjour Philippe, je m'en vais vous lire de ce pas.
amitiés
serge
@DUREZ Pierre
Merci L'ami Pierre que contrairement à Patricia je n'ai pas perdu
amitiés
serge
Nul doute que vous ayez beaucoup de talent pour écrire, et en l’occurrence un suspense slash thriller, mais après déjà pas mal de pages, je me demande en quoi c’en est un ? Lire vos circonvolutions égocentrées est assez rigolo, mais j’avoue qu’en ce jour de farniente obligatoire, ce n’est pas ce que j’étais venu chercher ici bas, puisque le titre et le genre m’avaient interpellés, ou plus exactement, le lien entre le titre et le genre m’avait interpellé. Bref étant donc paresseux par obligation aujourd’hui, mais pas suffisamment pour ne pas dire ce que je pense !, je n’ai pas été au bout de ce suspense intenable. Sorry (mais une fois encore, bravo pour votre talent de conteur, amusant)
@BRATO
Bonsoir
je suis très sensible à l'intérêt que vous portez à mes livres.
Bonne lecture
amitiés Serge