EDEN. Livre troisième : AINSI SOIT ELLE

285 pages de Serge BOUDOUX
EDEN. Livre troisième : AINSI SOIT ELLE Serge BOUDOUX
Synopsis

EDEN se rapproche inexorablement de son but ultime : le pouvoir suprême qui lui permettra de donner enfin aux femmes toutes les protections auxquelles elles devraient avoir droit.
Riche, jeune, belle et sans scrupule, rien ni personne ne parait pouvoir l'arrêter. Personne ? L' énigmatique Henri, vieillard un peu déjanté, se dresse en travers de son chemin.
Une ombre discrète mais impitoyable les guette ...

Publié le 08 Juin 2022

Les statistiques du livre

  1220 Classement
  37 Lectures 30 jours
  455 Lectures totales
  -276 Progression
  38 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

il est des livres qui vous emporte dans des univers si passionnants qu'on ne voit pas le temps passer tous ceux que j'ai lu écrits par vous sont de ceux là je les conseille fortement à tous et toutes qui aimez les bons romans

Publié le 07 Novembre 2022
5
j'ai fait l'éloge du premier je puis ajouter celui ci qui m' a tout autant passionné que le premier et j'ajouterais le 3 tome qui m'a aussi séduite que les précédents bravo mr SERGE BOUDOUX JE VOUS CONSIDAIRE COMME UN EXCELLENT ECRIVAIN je vous donne les cinq étoile je suis fan à 100 pour 100 continuez à nous faire de si jolies histoires
Publié le 04 Septembre 2022

@KellyK
Bonjour
Je suis heureux que mon livre vous ait plu. Je ne sais pas si vous avez lu les tomes 1 et 2, les comportements de certains personnages qui ont pu vous surprendre vous sembleraient sans doute plus clairs.
vous trouverez la liste complète de mes livres sur ma page FB serge,boudoux écrivain ou sur mon site : serge.boudoux.fr
A bientôt pour de nouvelles aventures
amitiés

Publié le 13 Août 2022
4
Il y a des passages qui sont gores et qui font froid dans le dos mais j’avoue que votre récit m’a malgré tout amusé car je me suis pris au jeu. Vous avez eu du mérite à me faire sourire car certains passages sont pour le moins violents avec des personnages ayant une conduite malsaine. Mais certains personnages sont tellement chelous et bizarres dans leur comportement, qu’ils en deviennent presque caricaturaux et drôles. J’ai bien kiffé quand vous avez dit que notre vie est guidée par nos appétits de sexe, notre soif d’argent et de pouvoir et la peur de la mort auxquelles les religions doivent répondre. Cette analyse est caricaturale mais n’empêche elle n’est pas si loin de dire la réalité…Votre récit ne plaira pas à tout le monde mais plaira à ceux et celles qui sont ouverts d’esprits !
Publié le 12 Août 2022

@Loulou PF
Merci de votre aimable commentaire
A bientôt pour de nouvelles aventures
amitiés
serge

Publié le 18 Juillet 2022
5
Voilà un Eden inattendu. On ne soupçonne pas à quel point le paradis peut ne pas l’être ! Et l’intrigue est menée de manière amusante, variée, très bonne progression. D’autant plus que l’on comprend très bien le fil, même sans avoir lu les deux premiers tomes. Bref, bons moments de lecture (et pas que parce que l’on est confiné volets fermés à cause de la canicule).
Publié le 18 Juillet 2022