
Un quartier résidentiel, tranquille au sein d’un charmant village.
Une marathonienne, un professeur de fitness, un journaliste ancien grand reporter, une aide-soignante, et notre couple d’écolo, leurs enfants ainsi qu’une attachante schizophrène sont voisins.
Tout le monde cohabite, sans se connaître, ni s’apprécier d’ailleurs mais de nombreux secrets vont faire exploser cette tranquillité jusqu’à l’acte fatal.
Ce livre est noté par
@Capucine Fleur
Je vous remercie pour votre commentaire chacun apprécie ou non un roman.
Les personnages je les ai imaginé de cette façon je ne pense pas les avoir caricaturé j'ai simplement appuyé leur personnalité.
Néanmoins merci d'avoir apprécié mon style ainsi que votre critique.
@Capucine Fleur
Je vous remercie pour votre commentaire chacun apprécie ou non un roman.
Les personnages je les ai imaginé de cette façon je ne pense pas les avoir caricaturer j'ai simplement appuyé leur personnalité.
Néanmoins merci pour votre critique
Je pense que la difficulté de ce type de portraits, c’est de dépasser la caricature. Et ce qui est amusant à lire dans un article de magazine féminin me le semble moins quand on lit une histoire. Alors bien sûr, il y a plein de petites choses qui font sourire, bien vues, bien observées, il y a l’envie de voir la transformation de l’autruche en lac des cygnes… mais mais, faut-il vraiment passer par les clichés ? Quant au style, c’est vif, fluide, on vous lit avec plaisir, c’est pour ça que je me suis permis ce commentaire. Je vous souhaite cela dit plein d’autres avis bien contraires au mien :)