BIENVENU EN PRISON Ma descente aux enfers

147 pages de Marc Grilot
BIENVENU EN PRISON Ma descente aux enfers Marc Grilot
Synopsis

Voir page 140 félicitations , lettre de Robert Badinter Avocat qui a lu mon ouvrage

Publié le 25 Avril 2022

Les statistiques du livre

  336 Classement
  86 Lectures 30 jours
  259 Lectures totales
  -22 Progression
  23 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Germain Dufour

Bonsoir Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre commentaire . Si vous le souhaitez, je vous offre mon premier ouvrage qui raconte dans quel complot ma famille et moi sommes tombés . Celui -ci sera organisé par mes propres amis , qui aboutira à un racket , violence sur mes enfants , la, Maman , une mamie de 76 ans , un ami de 80 ans avec arme. Les motifs , mon empathie , excès de confiance ,philanthropie, résilience, distribuées à qui en voulait .
Ce premier livre que je commence à écrire dés le début de mon incarcération , soit en décembre 2018 "" Ma FRANCE BLESSEE prison Bois d'Arcy le complot "correspondra plus à une thérapie , à une évasion cérébrale en complément d' 'un suivi psychologique pour lequel je suis suivi jusqu "à présent . Le procès n 'ayant pas encore eu lieu .

Le deuxième ouvrage '' BIENVENUE EN PRISON Ma descente aux enfers'' suite à la lecture pas de nombreuses personnes du premier livre ( pas publier mais édité et offert ) qui me soutiendront dont mon avocat Maitre Frédéric Landon , me demanderont d 'extraire toute la partie prison de ' ' MA FRANCE BLESSEE'' et d 'écrire donc ce deuxième livre '' BIENVENUE EN PRISON '' sans relater le complot , soit uniquement mon incarcération où je narre dans les moindre détails ce qu'est la prison de BOIS d 'ARCY . Une enfer ou l 'école du crime est ouverte à tous , ce que beaucoup de personne ignorent ; exemple 'un multi récidiviste au code la route , qui se retrouve en promenade avec des criminels en tout genre . Que votre vie à l 'intérieur de la prison n' a pas grade valeur etc ...
cordialement
bonne soirée .
Marc

Publié le 15 Mai 2022

C’est éloquent. Et je trouve que ça pourrait faire un roman (ex. Papillon), la démonstration de votre propos n’en serait que plus marquante, non ?

Publié le 15 Mai 2022

(vraiE)

Publié le 04 Mai 2022
4
Une histoire touchante... et malheureusement vrai.
Publié le 04 Mai 2022

@Gus Solo

Merci à vous ''Zoé''

Publié le 26 Avril 2022
5
Cette France Pays des droits de l 'Homme
Publié le 26 Avril 2022