Vérités chaotiques

165 pages de vsim64OH
Vérités chaotiques vsim64OH
Synopsis

La traque sanglante d'un homme détruit, prêt à réveiller ses vieux démons pour venger la mort atroce de son épouse. Car en plein cœur d'une police en déliquescence, le seul flic intrépide qui ose enquêter sur l'affaire est bien loin d'imaginer la descente aux enfers qui l'attend.
Confronté aux noirceurs du genre humain et contraint d'abandonner toute forme d'existence honnête, Henryk s'apprête à plonger dans un monde innommable où le gibier peut insidieusement se muer en bourreau. Méfiez-vous des apparences, entre mensonges et trahisons, la moindre erreur peut être fatale.

Publié le 30 Mai 2022

Les statistiques du livre

  1405 Classement
  35 Lectures 30 jours
  518 Lectures totales
  +18 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
La surenchère systématique d'adjectifs rend le récit peu trop hard et trop cliché pour moi. Bravo cependant pour avoir été au bout de votre histoire.
Publié le 29 Juillet 2022
5
"Vérités chaotiques" est mon deuxième roman. Pour ceux qui sont intéressés de connaître le premier, il s'agit du thriller intitulé "un enfant perdu" visible sur le site (je ne sais pas s'il est toujours accessible). Bonne lecture à tous !
Publié le 14 Juin 2022

@Jack50
Je vous remercie pour ce commentaire ainsi que vos remarques. Pour vous répondre, je suis bien du 64 (Pyr. Atl) mais je n'ai pas encore cet âge là ;) Et il s'agit de mon deuxième roman, si vous souhaitez jeter un œil à mon premier, il s'agit du thriller intitulé "un enfant perdu" visible sur ce site également. Bonne lecture.
Bien à vous !

Publié le 14 Juin 2022
4
Noir, tendance glauque. Ça commence fort, ça continue hard, pas de répit. (en réponse à votre question dans votre bio : moi, on a toujours envie de savoir un peu qui on lit, pas juste de deviner qu’un amateur de polar des Pyrénées atlantiques de 64 ans a publié un livre ici, son premier ? son dernier ? Par ailleurs, je trouve que vous devriez alléger un peu les qualificatifs trop attendus, par exemple le puissant bolide :)
Publié le 14 Juin 2022