Je ne veux plus souffrir

13 pages de Bridonneau Margot
Je ne veux plus souffrir Bridonneau Margot
Synopsis

Après une profonde dépression à la suite de la naissance de ma fille, j'ai dû parler d'un secret que j'ai gardé secret à mes proches pendant 18 ans. Cette révélation à été compliqué mais aujourd'hui j'ai besoin que les gens connaissent mon histoire.
Je me dis également qu'elle peut aider des jeunes filles et même des femmes qui ont vécus la même chose que moi.
Je ne veux plus me cacher je veux vivre le reste de ma vie sans souffrir.

Publié le 24 Juin 2022

Les statistiques du livre

  836 Classement
  48 Lectures 30 jours
  378 Lectures totales
  -63 Progression
  27 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @RenaudR pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Désolé pour les fautes d'orthographes je suis très mauvaise en français...
Belle journée

Publié le 27 Juillet 2022

Merci @RenaudR pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Désolé pour les fautes d'orthographes je suis très mauvaise en français...
Belle journée

Publié le 27 Juillet 2022

Les événements traumatiques et dramatiques que les gens vivent, les accompagnent généralement toute leur vie. Ceux-ci peuvent avoir des conséquences fâcheuses sur la suite de leur vie. Votre autobiographie illustre bien cette idée. Les victimes de faits grave parfois se sentent coupables... Mais heureusement parfois certaines belles âmes qu'elles rencontrent les aident à mieux vivre avec leurs traumatismes. Puis il y a des thérapies qui peuvent aider parfois.
Votre autobiographie est remuante, émouvante et ne peut que susciter l'empathie. Tant mieux si elle peut aider d'autres personnes se retrouvant dans une situation comparable à la vôtre.
Attention aux quelques fautes d'orthographe tout de même.
Les personnes qui commettent des délits graves devraient être enfermés à vie en prison! Pourtant aujourd'hui on les relâche parfois après seulement quelques années en prison, je trouve cela lamentable!

.

Publié le 25 Juillet 2022

Oui, l’écriture libère. La preuve. Il faut avoir l’audace d’oser. (il faudrait que vous corrigiez vos très nombreuses fautes d’orthographe)

Publié le 11 Juillet 2022
5
Slt, J'ai beau aimé ce bouquin et c'est un exemple pour toutes les femmes de ne pas rester en silence après avoir subi une violence. Merci
Publié le 24 Juin 2022