Les couleurs de l'existence

341 pages de Dina la Couturière des mots
Les couleurs de l'existence Dina la Couturière des mots
Synopsis

Axel semble heureux. En tout cas, c’est ce que pensent ses proches, parce qu’il a une compagne, un travail qui le passionne, des projets... Lui aussi, d'ailleurs, le croit.

Mais un évènement va tout remettre en question : un accident, qui va bouleverser son existence en l'entraînant sur un chemin où passé, présent et futur se mêlent pour ne faire qu'un.

Dans cette aventure entrecroisée d’autres histoires de vies aux couleurs différentes, Axel va devoir affronter une seule et unique personne : lui-même. Dans cette quête de vérité, Axel va devoir apprendre à s’aimer et à aimer afin d’obtenir la vie parfaite… Mais la perfection existe-t-elle vraiment et à quel prix ?

Publié le 21 Septembre 2022

Les statistiques du livre

  294 Classement
  94 Lectures 30 jours
  426 Lectures totales
  -60 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Oui, on passe par toutes les couleurs, on le sait bien. Les votres sont celles des sentiments, mais finalement, c’est quand même assez la problématique essentielle de la vie. Ce que vous racontez avec beaucoup d’envie. Une vraie saga des cœurs, qui mériterait je trouve d’être un peu moins étendue dans le temps et les personnages (on se perd un peu) et peut-être aussi un peu moins dispendieuse en qualificatifs ! parfois le mot juste n’a pas besoin d’être qualifié, ça peut faire presque trop ! mais bon ce n’ets vraiment qu’un avis, et il reste que j’ai bien aimé me promener dans vos couleurs.
Publié le 26 Septembre 2022