![Pack Prem's publier tous vos livres sur la même page Pack Prem's publier tous vos livres sur la même page](https://www.monbestseller.com/sites/default/files/pushs/pack_prems_publier_tous_vos_livres_sur_la_meme_page.png)
Toutes les confessions s’inspirent d’un franco-algérien d’une quarantaine d’années qui se nomme Dada. Tout va bien pour lui, les affaires de sa brasserie tournent à plein régime, les recettes vont crescendo, il a du succès auprès des femmes, ses amis lui sont fidèles, puis un jour un bémol vient gripper le mental de Dada. Il devient étrange, son entourage s’interroge sur ce qui ne tourne plus rond chez lui. La serveuse, Irène, qui travaille depuis quarante ans dans les lieux a sa petite idée sur ce qui a bouleversé la donne chez son patron. Elle mène ses investigations tel un limier qui cherche des indices pour élucider le mal qui couve dans l’esprit de Dada. C’est du Chabrol, avec un suspense qui lui rend hommage.
Ce livre est noté par
Le film est amusant, comme si vous aviez pris une caméra 3D et que vous tourniez autour de chacun en mettant parfois sur pause, histoire qu’on ait le temps de voir qui ils sont, comme ils sont, leurs signes saillants, et puis ça repart sur une autre scène. C’est pas fréquent comme manière de faire il me semble, et sans doute j’ai trouvé cela un peu systématique, à la télé ça marche parce que l’on sait que cela s’enchaine, mais pour la lecture, je ne sais pas, j’ai l’impression que ça empêche un peu le rythme de s’établir. Mais je reviens sur le principe, c’est amusant et j’ai passé un bon moment à lire vos confessions.