Krijger, fils de Fisher, le chef de la plus grande armée de Vikings que la Terre n'ait jamais connue, et fils de la déesse de la vérité, Alethia, est un enfant issu d'un amour interdit. Il est envoyé chez son oncle, là où aucun Dieu ne le trouvera, du moins c'est ce qu'il croyait. À peine devenu adulte, sa vie change du jour au lendemain. Dans cette œuvre, il sera confronté à son passé et devra décider de son futur, tout en affrontant la mort. Réussira-t-il à sauver ceux qu'il aime ?
Ce livre est noté par
j'ai remarqué quelque fautes de vocabulaire .
BONJOUR , je suis nouveau sur ce site , et c'est le 1er livre que je m'apprête à lire , j'aime les vikings , donc je pense que je vais aimer .
@julien Marsan Merci beaucoup de votre commentaire. Pour les mots compliqués se sont des mots soient inventés ou tiré du Néerlandais. Je vous incites à continuer la lecture, vous ne serez pas déçu !!
J’avoue… n’avoir pas été loin dans ce livre, la typo, l’interligne… doivent en décourager plus d’1 (en d’autres mots, assez difficile à lire sur ordi et pire sur smartphone). Et ça mis à part, bizarre cet épilogue qui dure 17 pages. Et à part ça, c’est un sujet infini que son passé influe sur son avenir et c’est toujours assez fascinant (même quand il y a des erreurs de typo !)