Comfort. Signes particuliers : village perdu au bout de nulle part avec un vieux manoir surplombant des maisons peinturlurées pour lutter contre la morosité ambiante et huit enfants qui vont dans une école qui n'a aucune existence officielle et qui s'ennuient terriblement le samedi après-midi.
Jusqu'à... ce mercredi matin où ils découvrent dans leurs boîtes aux lettres de mystérieuses invitations à se rendre dans une auberge dont la propriétaire ressemble plus à une héroïne de DIckens saupoudrée d'une Mary Poppins qu'à une revenante. Et pourquoi son chat leur apporte-t-il un journal ? Pour passer le temps à résoudre des mystères entre deux bouchées de gâteau à la crème turquoise ???
Peut-être en viendront-ils à regretter leurs samedis après-midis si ennuyeux... Qui sait ?!
Ce livre est noté par
MERCI !!!!!!
Merci pour votre commentaire !!
J’ai été curieuse, je suis venue voir, c’est très gai, très les bibliothèques rose ou verte de mon enfance, un petit retour en arrière vraiment sympa !
Que vous dire que... MILLE FOIS MERCI ISABELLE !!!
Et si un éditeur passe par là et voit de la lumière..... qui sait ?!
Bon courage à vous aussi !!!
Vous méritez ces étoiles, mais je vous glisse en confidence qu’ici la plupart des auteurs sont plus préoccupés par leur propre nombril que par les romans des autres. Vous y verrez souvent les mêmes se congratuler en autarcie complète, n’ayant jamais lu plus de dix lignes des romans qu’ils encensent. Les autres, dans l’indifférence la plus totale, passent, faute de promouvoir leur livre qui dans tous les cas risque d’atteindre son apogée dans le même désintérêt.
Il arrive néanmoins qu’au gré des humeurs, un livre se détache pour des raisons assez obscures et qu’il fasse l’objet d’une proposition d’édition. Vous avez tous les atouts pour faire partie de ceux-là. Je vous le souhaite vraiment.
Bon courage.
Merci Isabelle pour votre commentaire si joliment écrit !!
Vous êtes la première lectrice à me faire un retour... Cela me touche beaucoup et m'encourage.
MERCI encore !!!!