« Milli, il faut vraiment que t’apprennes à fermer ta bouche »
Ecrasée sous le corps du policier inerte que j’ai insulté il y a quelques secondes, je me dis que je n’étais pas si mal dans le lit de mon appartement, même s'il y couvait un serpent. S’il y en a bien un à qui je ne vais pas manquer si je meurs dans ce braquage, c’est lui. Qui s’amusera-t-il à faire chanter après ma disparition ? Je me le demande. Selon les statistiques, je ne devrais pas être tenue en bouclier humain face à une horde de policiers pour protéger mes kidnappeurs puisque j’étais « l’otage près de l’entrée ». Agonisant sous cette maudite cagoule me demandant où ce « coucou » m’amène, je n’imagine pas un instant, finir sur une pirogue confrontée à la déforestation au cœur de forêt amazonienne.
Prêt à me lire ?
Ce livre est noté par
@julienmarsan
Merci de m'avoir lu.
Votre retour m'est très utile, il y a des choses à revoir.
Mon synopsis pourrait être plus engageant c'est sûr, mais c'est un exercice qui m'est difficile.
Moi qui voulais que ce soit une lecture simple, cela me bouscule de savoir qu'elle ne l'a pas été pour vous.
Franco ? le synopsis est assez rédhibitoire, on comprend que cela va être rock et compliqué. Et c’est le cas. C’est sympa, vif, vite, pas toujours simple à suivre, à lire donc, mais très sympa et vraiment le synopsis pourrait être plus… engageant.
Enchantée @colettefrère,
J'espère que prendrez du plaisir à me lire :)
Je vais faire de même avec une vie particulière.
Au plaisir d'échanger.
Merci pour votre attention <3
@ Gautier Kevine : je commence à vous lire avec ravissement. Je vous reviens bientôt.
Bonjour,
Désolé, je n'arrive pas à répondre personnellement aux commentaires.
Merci @sharewood , je vais de suite le modifier. Franchement merci pour votre partage, et surtout le temps que vous prenez pour lire mon livre. Votre commentaire m'a mis les frissons.
@solange.E, si jamais vous avez le temps, ce serait très enrichissant pour moi de prendre de connaissance des coquilles ?
Bestseller est le carrefour qui me donnera ou non le feu vert pour le mettre en téléchargement sur Amazon et Kindle. Tout se jouera sur vos retours. S'ils sont mauvais ou tout simplement inexistants, je ne continuerais pas. Comme tout auteur, sans lecteur, je ne suis rien.
Encore merci !
@gauthier kevine
Des coquilles parsèment le livre mais j'ai plongé dans l'histoire avec plaisir. Votre style est vivant, le rythme soutenu, l'héroïne attachante et le suspens présent jusqu'à la dernière ligne.
@gauthier kevine
P3 brides=bribes
@gauthier kevine
D apres le synopsis vous placez le heros dans une situation insupportable, c est creer le suspens en maitre ! Bravo, je ne peux m empecher de le lire des que possible. Bravo
J'aimerais prendre connaissance de votre ressenti dans la lecture de mon livre.
Juste un petit commentaire constructif en fin de lecture, me serait très utile.
Merci pour votre attention, et j'espère que Le Ravissement vous aura plu.