Créatures, tome 1 : Les Deux Princes d'Ombrelumière

148 pages
Extrait
de PRIN-ROCHIER Yannick
Créatures, tome 1 : Les Deux Princes d'Ombrelumière PRIN-ROCHIER Yannick
Synopsis

Le roi Edmund rentre au palais en emportant le trophée de la victoire : le Varnourum, un artefact protr convoité depuis longtemps par des forces occultes. Après avoir triomphé de ses ennemis, le noble souverain apprend la naissance de ses deux fils par l’intermédiaire de son cousin, Amatu, un être sinistre affligé d’une terrible malédiction. Ce dernier se voit contraint à l’exil avec un mince espoir de guérison. Tandis qu’une vieille puissance émerge à l’autre bout du supercontinent, les deux jeunes princes devront grandir dans cet univers changeant et impitoyable. Akam adopte la voie martiale quand Ikana est tout prédisposé à devenir archimage. Leur père a réussi à instaurer une ère de paix, qu’en sera-t-il au siècle prochain ?

Publié le 27 Juin 2024

Les statistiques du livre

  1176 Classement
  48 Lectures 30 jours
  577 Lectures totales
  -45 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mathieu Binot Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Il s'agit de mon tout premier livre. J'ai mis six ans pour le développer avant de le rééditer encore ultérieurement à deux reprises. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a fallu me relire et passer par un travail de réécriture. Mais, votre commentaire prouve que le résultat est là. Il n'y a rien qui me satisfasse davantage. Heureux de vous compter parmi mes nouveaux lecteurs. Ne manquez pas la sortie du tome II !

Publié le 14 Juillet 2024

Une facture grand classique, un récit entouré de mystères, et d’une quête d’absolu, une imagination à toutes les pages et des enjeux majestueux, manque peut-être juste pour moi cette impression que l’on ne peut pas poser le livre sans vouloir savoir ce qu’il se passe, ou va se passer, à la page d’après. Et j’ai eu l’impression qu’il n’en manquait pas beaucoup pour que cela puisse être le cas. Bravo pour cet opus.

Publié le 14 Juillet 2024