Amoureux de la fille d'un magnat de presse, le vol d'une mallette de documents entraîne le jeune Brendan dans la désillusion et la déchéance.
De l'insouciance née des illusions de 1968, à la dure réalité des combines en tout genre de la fin des années 80, une odyssée aux multiples rebondissements.
"Je garderai au plus profond de mon être le souvenir de ces instants magiques qui furent les témoins de notre merveilleuse union. Les anges affectés par nos indicibles déboires inscriront notre histoire dans l’infini du ciel."
Ce livre est noté par
@Muriel Nonette
Merci Muriel pour votre sympathique commentaire très encourageant car j'écris actuellement une suite au roman actuel. En effet beaucoup espère un miracle quant au devenir des personnages, l'épilogue étant loin de les satisfaire. On peut les comprendre.
Merci également pour votre partage.
@Agostini Francois-Xavier
Bonjour et merci pour vos sympathiques 5 étoiles.
La couverture vient d'une photo prise à l'Abbaye de Noirlac dans le Berry, à quelques encablures du village où se situe la Crypte décrite en fin de roman.
Je passe la moitié de l'année dans ce pays merveilleux d'Alain Fournier et de George Sand bien loin du tumulte des villes. Un lieu forcement inspirant à l'abri des grands arbres.
Merci encore pour vos commentaires et sous peu, j'irai faire un tour du côté de chez vous.