Les deux passés d'Elvira

370 pages
Feuilleton
de F.J. Lécollier
Les deux passés d'Elvira F.J. Lécollier
Synopsis

** Sixième tome des aventures d'Elvira, l'enfant trouvée des étoiles **

L'objet récupéré par le Socrate lors de sa mission au voisinage d'Éris est au centre de toutes les attentions : il pourrait apporter de nouvelles informations sur les origines lointaines d'Elvira. Mais peu après son retour sur Titan, la jeune femme est à nouveau confrontée à la convoitise humaine : cette fois, pour s'emparer d'elle, ses adversaires ont décidé d'exploiter un vide juridique remontant à son enfance à bord du Livingstone. Lequel de ses deux passés déterminera son avenir ?

Publié le 13 Septembre 2024

Les statistiques du livre

  355 Classement
  103 Lectures 30 jours
  587 Lectures totales
  -3 Progression
  19 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FaustineFaust Bonjour,

et tout d'abord, merci d'avoir continué à lire les épisodes de cette série, et pour vos encouragements répétés. Vos commentaires m'ont beaucoup aidée à améliorer mes intrigues, et je compte poursuivre ces efforts.
Davantage d'informations sur les origines d'Elvira seront distillées au fil des prochains épisodes, mais ces révélations, même portées jusqu'à leur terme, ne signeront pas forcément la fin de la saga, tant les possibilités sont multiples. je retravaille actuellement la trame de base du tome 7 avec l'objectif de maintenir le même niveau de qualité.
À suivre...

Publié le 17 Octobre 2024
3
Bravo pour cette saga, c’est bluffant. J’ai aimé la manière dont vous traitiez les enjeux de L’IA ramené à ce récit. Il y a des rebonds multiples, de la consistance dans vos personnages principaux, un fil qui maintient l’envie de connaitre le bout de l’histoire (s’il y en a un !), même si je n’ai pas pu me détacher de ma première impression de corser le tout. Le genre de tension que l’on a de crainte de voir le mal gagner sur le bon. Mais encore, bravo.
Publié le 16 Octobre 2024