Amber Diley, une ancienne médecin reconvertie en enquêtrice du FBI, est confrontée à une série de meurtres mystérieux. À chaque scène de crime, une fleur de muguet séchée est déposée près des victimes, toutes mortes de manière apparemment naturelle. Mais Amber devine rapidement que cette fleur, symbole d'innocence et de renouveau, cache un message bien plus sombre.Plus Amber creuse, plus elle sent un lien invisible mais oppressant se tisser entre elle et le meurtrier. Les scènes de crime réveillent en elle des échos du passé qu’elle pensait enfouis. La précision et la froideur du tueur lui rappellent des fragments douloureux de sa propre histoire, où le masque d’un père aimant a dissimulé un homme capable du pire.
Ce livre est noté par
@Steph Anie, merci pour votre commentaire et navré que le style ne vous plaise pas.
Mais la description est pour moi primordiale pour se projeter et je n’y changerai rien car c’est le style que j’apprécie. « Casser le suspens » comme vous dites c’est pour mieux plonger dans le quotidien du personnage, s’imprégner entièrement de qui il est.
En tout cas je vous remercie pour votre retour et pour avoir pris le temps de me lire.
Merci beaucoup @mary95, j’espère que la suite vous plaira tout autant que ce premier tome.
Merci beaucoup @TITICEL pour votre commentaire. J'espère que vous apprécierez autant la suite des aventures d'Amber.
@Domi65, merci beaucoup pour votre commentaire. Ça fait chaud au cœur que d’autres personnes apprécies ce livre que j’en ai écrit avec passion. Les 2 prochains tomes arriveront dans les prochains mois si tout vas bien.
Merci beaucoup @Denis47
Merci @Micha36 !! J'avoue ne pas en revenir du nombre de personnes qui ont réussit à lire mon livre en si peu de temps ! Je vais devoir rallonger la suite is ça continue.
@Anne47, C'est très aimable de me comparer à un auteur comme michel Bussi, c'est un sacré compliment !! J'espère que la suite vous plaira tout autant.
@Melanielnt, Merci beaucoup pour votre avis et ce commentaire. Une suite est effectivement prévue. Mais je travaille encore dessus.
@Santa31, merci beaucoup pour ce commentaire. C’est incroyable de savoir que d’autres personnes apprécient se que vous avez écrit.