
Charles et Marcus, deux collégiens orphelins craignant d'être séparés, s'échappent de leur foyer. En rencontrant l'archéologue Gamal et la vieille herboriste Xénif, il se retrouvent embarqués dans une mission de sauvetage sur un mystérieux archipel au milieu de l'Atlantique.
Ce livre est noté par
Bonjour @ Bastien_LF
J'ai lu vos quarante cinq pages sans m'ennuyer.
Je dois avouer que je me suis retrouvée dans la peau d'un enfant, impatiente de découvrir la suite de cette aventure qui, à mon avis, s'adresse plutôt à ce public, non ?
Vous avez un très bon imaginaire, vous racontez bien, peut-être quelques problèmes de ponctuation. Par exemple, votre toute première phrase demande du souffle.
Je ne demande qu'à suivre les péripéties de vos deux petits orphelins et ce, même si j'ai dépassé l'âge.
A quand la suite ?
Au plaisir de vous lire.