« Ce soir, ma petite-fille chérie, tu meurs en même temps que tu renais. »
Dans la poussière brûlante de la Somalie, Malaika tente de protéger sa grand-mère et d’échapper à un mariage forcé avec un chef de milice. Lorsque Jelani, un garçon albinos revenu de l’enfer de la capitale, réapparaît dans sa vie, une échappée devient possible. Ensemble, ils défient la peur, la misère… et le destin.
Pendant ce temps, à Paris, François Masto, communicant pour un géant pétrolier, doit redorer l’image de son entreprise à travers une vaste campagne humanitaire en Afrique. Mais jusqu’où peut-on maquiller l’hypocrisie ?
Deux continents, deux réalités, un même combat pour la liberté, l’amour et la dignité.
"Les papillons de Baidoa" est le "Livre le +" du 4 juillet. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Rayan Ouamara, c’est pour cela qu'il publie ses romans sur monBestSeller.