DU SANG DANS LE PETRIN

340 pages de Emmanuel Condemine
DU SANG DANS LE PETRIN Emmanuel Condemine
Synopsis

A VOUS DE DECOUVRIR!

Publié le 22 Décembre 2015

Les statistiques du livre

  960 Classement
  48 Lectures 30 jours
  5979 Lectures totales
  -50 Progression
  0 Téléchargement
  75 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

19 commentaires , 14 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Très bon livre.

Publié le 26 Avril 2020
4
bon livre que j'ai dévorée en peu de temps merci
Publié le 31 Mars 2020
5
Très bonne histoire qui a fait que mes pauses déjeuner sont passées très vite :)
Publié le 07 Décembre 2019

Très bon livre.J’ai tout de suite accroché hâte de vous lire merci encore.

Publié le 23 Septembre 2019

Bonsoir Monsieur Condemine,
Je viens de finir votre livre. De base, je cherchais une histoire policière pour passer le temps, pour tout dire, j'ai cliqué sur le lien de votre livre par hasard. J'ai trouvé votre synopsis culottée alors j'ai décidé de me lancer à la lecture de vos lignes. J'ai tout de suite accroché, le contexte avait déjà tout pour me plaire. Malgré une situation plutôt banale pour un roman policier (enquête policière, infiltration de l'enquête en suivant le commandant et les divers personnages, meurtres en série...) vous avez réussi à maintenir le suspens jusqu'à la fin, votre écriture est très fluide ce qui permet d'avaler les pages par dizaines sans s'en rendre compte (pour ma part, 12h ont suffis). Vous avez réussi à rendre vos personnages vivants, attachants, à nous faire ressentir leurs émotions... Il est compliqué de donner une critique constructive lorsqu'on a adoré et que rien ne nous a déplu, alors je vais terminer en disant que l'écriture est vraiment votre domaine, vous savez embarquer le lecteur là où vous voulez et ce dans un style simple. Alors continuez ainsi.
Bonne continuation à vous.

Publié le 08 Janvier 2019

@tinika vialar
Merci pour votre très belle critiques, j espère que vous aurez le plaisir de me lire à nouveau.

Publié le 23 Janvier 2017

@princessat
Merci de votre critique, elle me touche beaucoup vous pouvez me suivre sur fb:
@manu.auteur.
Je vous conseille le serment de Bacchus.

Publié le 23 Janvier 2017
5
Pour changer des romans, je me suis lancée à lire votre livre et je ne regrette pas, car c'est très bien écrit et le suspense est bien là, tout s'emboîte ..., je vais vous suivre!
Publié le 23 Janvier 2017
5
Je me régale à la lecture de votre livre. C'est trés bien écrit, un polar trés bien construit et bien ficelé qui nous tient en haleine avec du suspens et des rebondissements A chaque fin de chapitre on veut connaitre la suite. Bravo pour votre talent, j'adore !
Publié le 16 Octobre 2016

@martine Rombeau
Merci Madame de votre jolie critique. Je suis très touché. J'espère que vous lirez mon nouveau roman disponible sur le site: Le serment de Bacchus.

Publié le 17 Août 2016

@sylviane ozil
Je vous remercie de ce commentaire élogieux. J'espère que vous lirez le suivant: Le serment de Bacchus.

Publié le 17 Août 2016

@bazdi Merci pour votre commentaire. Le serment de Bacchus est disponible à la lecture.

Publié le 17 Août 2016
5
trop bon
Publié le 16 Août 2016
5
Un peu de mal à accrocher au début et puis on se laisse emporter au point de ne pouvoir lâcher le livre. Un très bon policier. Une seule erreur, la rue des trois Marie à Lyon est une toute petite rue du vieux Lyon où l'on ne peut passer en voiture et encore moins se garer....mais ce n'est qu'un detail...
Publié le 16 Juin 2016
5
Un polar comme je les aime, écrit intelligemment. Un flic normal qui enquête sérieusement avec comme principal atout son instinct. J'ai beaucoup aimé votre style. Je pense que je vais lire votre autre livre très bientôt, après les quatre que j'ai en attente. Encore bravo.
Publié le 19 Mai 2016
5
Excellent ! Que dire sinon que réitérer les éloges faites ci dessous ? Un très grand merci de vous avoir lu.
Publié le 10 Avril 2016

Bonjour frenchlemataf89
Vous pouvez allez sur le site 7ecris éditions il y a une e version.
Vous tapez le titre de mon livre.
J espère que j ai pu répondre à votre question
Merci

Publié le 29 Mars 2016

bonjour
je veux acheter ce livre
mais ..... je ne veux pas passer par AMAZON et je veux ce livre sous forme Epub pour une liseuse KOBO
Comment faire ??????
fenchlemataf89@gmail.com

Publié le 22 Mars 2016
5
Super
Publié le 22 Février 2016

Merci Cauneze.

Publié le 18 Janvier 2016
5
bien ecrit de la premiere a la derniere ligne un suspens sans faille bravo
Publié le 17 Janvier 2016

Bonjour Cedric, merci de votre belle critique. N hésitez pas à partager votre ressenti avec vos amis lecteurs.Bonne journée

Publié le 15 Janvier 2016
5
J'ai été happé, embarqué dans ce livre. J'adore votre style. Merci.
Publié le 15 Janvier 2016

Bonjour Gaspard, merci pour votre critique et désolé pour la Kolossale erreur page 104.

Publié le 10 Janvier 2016
4
Ah oui, c’est ça : « old school ». Avec au moins trois des qualités qui font un bon polar. La précision du langage, des descriptions, de l’enchaînement des infos. Des personnages dont le caractère est maîtrisé. Et cerise sur le gâteau, non pas un, mais trois suspenses qui tiennent le fil. (ps : kolossale erreur p 104, qui n’est pas répétée p 177 où vous avez bien écrit Alfa… !)
Publié le 09 Janvier 2016

Bonjour Fab, je vous remercie pour cette jolie critique. J'espère que vous aimerez mon prochain roman qui arrivera sur le site prochainement. Bonne journée et bonnes découvertes littéraires.

Publié le 07 Janvier 2016
4
fab
Je ne suis pas un grand lecteur de polar. Mais j’ai aimé votre « roman » ! Car vous avez ce talent de rendre incontournable de tourner la page. Oui, les révélations et avancements d’enquêtes se succèdent à une bonne vitesse, le rythme est soutenu, vos personnages pas caricaturaux (malgré le rôle que vous leur avez donné), les dialogues assez aux petits oignons (sans surtout avoir la faiblesse de vouloir singer San Antonio). Un « bon » roman « old school ». Bravo
Publié le 06 Janvier 2016

Bonjour Monique Beauregard, merci beaucoup pour cette belle critique. Que du bonheur! Je vous souhaite une pleine réussite dans vos futurs projets d'écriture. Bien à vous.

Publié le 03 Janvier 2016

Cher Condemine! Votre livre, Du sang dans le pétrin, m'a tenue en haleine du début à la fin. Personnages bien campés, crédibles, humains surtout et une intrigue solide, très bien documentée. J'ai lu que vous en étiez à votre quatrième ouvrage et je vous encourage à persévérer dans cette voie. Vous détenez les ingrédients magiques pour faire un succès des exploits d'Etché... Merci et encore merci d'ajouter un plus à mes vacances au Mexique.

Monique Beauregard, de Montréal, Québec, auteure en devenir.

Publié le 02 Janvier 2016

Si vous cliquez sur acheter mon livre, cela vous renvoie sur le site de la Fnac et d'Amazon et vous pouvez commander en tapant le titre de mon livre.

Publié le 23 Décembre 2015

On n'arrive pas à voir votre livre en format papier ni au format numérique. Vos liens ne sont pas bon.

Publié le 23 Décembre 2015

Merci Mary Cousin pour cette belle critique qui me touche beaucoup.

Publié le 23 Décembre 2015
5
Un policier qui se lit très bien!!! Une fois dedans, nous n'arrivons plus à en sortir. J’ai mordu à l’hameçon de votre histoire dés le premier chapitre et au fil des pages, je me languissais d’en connaître le dénouement… vous savez nous tenir en haleine et Ce commissaire Etché, il est vraiment touchant. On aimerait pouvoir le défendre…. Fluide, claire et détaillée, pleine de rebondissements surprenants, votre écriture est agréable et se déguste comme un bon vin charnu, riche, et chaleureux ! On sent que vous prenez du plaisir à écrire, autant de nous à vous lire, bravo Par contre, je ne vois pas l'utilité des guillemets après les tirets cadratins des dialogues au premier chapitre?
Publié le 22 Décembre 2015