Ultra connexions

44 pages
Extrait
de Florence Kembaren
Ultra connexions Florence Kembaren
Synopsis

Selon le patron du plus grand réseau social au monde, la télépathie est le futur de la communication ... Nikky vit dans un monde ultra connecté, où les enfants sont télépathes jusque trois ans, le nôtre. La jeune femme est journaliste d'investigation. A peine débarquée à l'aéroport d'Hong Kong elle se retrouve mystérieusement en possession d'un "code", une suite chiffrée. Anton Navarov la menace aussitôt d'un flingue. C'est un homme machiavélique, il est l'avocat d'une fondation, qui œuvre à bâtir le monde de demain. Alors qu'elle enquête sur ce "code" lié à une série de meurtres, un incident va révéler la capacité de télépathie de Nikky. Et si ... nous en étions tous capables? Nikky va découvrir comment...

Publié le 02 Janvier 2016

Les statistiques du livre

  5337 Classement
  14 Lectures 30 jours
  2292 Lectures totales
  -59 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
1.8
L’extrait ne m’a pas convaincue. Le sujet, traité avec une pointe de fantastique, parait pourtant très intéressant. Je pense que le manque de maitrise des dialogues a gêné ma lecture.
Publié le 11 Mars 2016
2.4
Les 40 pages de cet extrait sont haletantes! Peut être un peu trop, parfois. Je rejoins les deux premiers commentaires sur l'utilisation de la ponctuation notamment sur les dialogues qui rend le déroulement des discussions réellement confus. En revanche le sujet est extrêmement intéressant et l'extrait donne vraiment envie de lire la suite.
Publié le 15 Janvier 2016
3
Une histoire avec un très bon concept originale digne du XXIIe siècle ! Un savant cocktail de fantastique, thriller et de complot international. Avec un sujet, pile dans l'air du temps, qui fait réfléchir sur ce que pourrait être le monde de demain, on apprend des choses qu'on ne soupçonne pas. Tous les ingrédients d'un bon thriller sont réunis dans ce bouquin : des personnages attachants au caractère bien trempé, l’action haletante, pleine de rebondissements, trépidante du début à la fin. Une fois le livre téléchargé, on n'arrive plus à "déconnecter". ( Un petit bémol quand même : l’orthographe et la ponctuation ne sont pas à la hauteur du récit)
Publié le 04 Janvier 2016